samedi, février 27, 2010

Nul, nul, nul, et plus encore !!!

Oui !!! Je suis à Bordeaux, pour ceux qui me lisent régulièrement, je ne suis pas partie à Rome !!! Pire !! mon ami (je cherche encore comme l'appeler) est lui à Rome !!! Avec un espoir de rentrer ce soir, aussi grand que les poules aient des dents d'ici ce soir....

Voilà ! Les astres ne sont pas avec nous... Et ça me met en rogne. Bon j'en connais un autre qui lui est fatigué, dépité... Bref un peu découragé ! Et il y a de quoi.
Bon au final on devait passer un week end en amoureux sous le soleil de Rome et on se retrouve à "je ne sais pas combien de kilomètre l'un de l'autre" sans possibilités de changer les choses...

Ca à commencer avec les aiguilleurs du ciel d'abord ... Grève qui s'est arrêtée aujourd'hui, puis celle des pilotes de la compagnie que ns devions prendre, pour deux jours reconductibles dimanche... et enfin, vous avez dû entendre parler du sabotage de la raffinerie de Milan qui fournis l'aéroport de Rome en carburant... fuites, donc petit problème de ravitallement... Bref on est bien tombé pour notres week end.

Certains autour de moi, y voient un signe ?!!! Moi j'y vois un signe que le hasard nous met des batons dans les roues, mais dans quel but ?! Là est la question ?!

Ce qui est sûr c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour lêtre avec lui... ou du moins, lui faire comprendre que je l'accompagne par la pensée...
Je ne peux que lui envoyer des mails ou sms... mais c'est frustrant !!!

Ce qui est sûr c'est qu'il m'apporte énormément !! Il s'occupe de moi, comme personne ne l'a fait avant... Ca me fait drôle. D'habitude c'est moi qui disais :" fait attention à toi, je m'occupe de ça". Non pas que mon ex ne faisait rien mais il fallait que je lui demande, et lui de me dire à chaque fois : "oui ms je sais que ça te fait plaisir de le faire". Réflexion facile ! Là, je n'ai pas besoin de lui demander quoi que ce soit... Il prend les initiatives tout seul, et me demande de faire attention à moi, de penser à moi... OUAOU !!!

Bref jai un équilibre et pour le coup qu'il n'est pas précaire ! Mais bel est bien stable. Je ne sais pas si ça durera, et j'avoue que je me laisse porter... Mais j'espère que tout va continuer comme ça. Enfin !! Pas comme les avions .... lol
Bon aller je vais faire un tour en ville... ca va me changer les idées car de toute façon ça nev fera pas avancer le chmilblik !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien ma pauvre !! mais ça m'etonne pas de la part de ces connards d'italiens !!!!!

à bientot

Pouet a dit…

Bon je publie, mes ces "connards d'italiens" comme tu dis sont mes compatriotes... Et oui !!!
Après les grèves françaises font bien rire ma coloc !! Dans son pays, les choses comme ça n'existent pas ! et pourtant c'est un pays démocratique européen.