mardi, mars 23, 2010

Si vous venez à Bordeaux....

Ce week end a été très speed !!
Samedi Paris, où je suis allée visiter l'expo sur Tuner (je n'ai pas aimé) et où j'ai essayé d'aller voir l'expo sur YSL (mais les 2h30 de queue m'ont fait renoncé).

Du coup, je suis allée à la librairie du Louvre, où bien évidemment j'ai fait des folies (petites mais quand même) puis un petit tour à St Germain, où j'ai acheté de quoi baptisé ma baignoire.
J'ai pris mon train à 18h45, rentrée à 22h30 à la maison, manger, douché, et dodo !!!! ouf !

Puis, le lendemain debout 8h, départ pour St Michel et mon brocanteur adoré qui me vend des poignées arcachonaises à un super prix. Puis rdv à 10h en face du grand théatre pour une visite commentée de Bordeaux.

J'ai appris pleins de choses... et vu des petits trucs rigolos...
Donc si vous venez sur Bordeaux, vous pourriez voir ça.....

Image classique vu du miroir d'eau.

Et puis vous pourriez voir de petits détails.... comme ça....


Je vous laisse deviner à quoi ça sert ?.... C'est écrit au dessus....

Voilà sinon.... Ben rien, ma vie est un long fleuve tranquille sentimental. Pour le reste, rien n'est calme ou simple ! Les travaux ne sont pas finis.... Ca ne saurait tarder..... mais on verra !

Pour répondre à ta question Clementine, je n'ai pas de nouvelles de mon ami lyonnais... Mais je ne lui en donne pas non plus. Peut être un jour... Je lui ai parlé de mon projet d'aller a Lyon. Il m'a juste répondu, qu'on pourrait peut être se voir s'il n'était pas en déplacement... J'ai été déçue.... Mais je ne peux pas espérer plus !! Et il a raison....

aller Bisous a plus !!! Si je ne pars pas en Egypte (puisque je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour partir avec moi) je m'achète un appareil photo numérique reflex !!! Mon rêve !!! et je vous ferais pleins de photos !!!!!!!!

Aucun commentaire: