vendredi, mars 26, 2010

Impressions et réflexions....

Bon tout d'abord, petite mise au point avec les parisiens !!!
Et oui !! On parle du Véli'B partout, mais rétablissons la chronologie !!!! Le Véli'B existait avant le Vélo'B !!! Désolé de vous dire ça mais vous avez copié !!!

A Bordeaux, nous avons le V3 (lisez V cub, comme la Communauté Urbaine de Bordeaux ou CUB). Mais la ville de Bordeaux prétait déjà des vélo ! Oui préter... En échange d'une redevance négligeable, la ville de Bordeaux vous prêtait un vélo pour une année.

Bon ceci étant rétablit, petites nouvelles :
Pas de nouvelles de Tilt ! Et oui ! Il m'a dit que je posais trop de questions, donc je n'en pose plus, et donc je ne lui écris plus... Il vit sa vie, je vis la mienne... Ca me fait bizarre de me dire qu'il achète son appart avec sa copine, mais les choses de la vie sont parfois bizarres....
J'ai retrouvé un copain de Lyon... Comme quoi Facebook a parfois du bon... Il est toujours tout seul, et toujours aussi charmant !! Il a la garde de son fils maintenant... Certaines choses changent... d'autre pas. A l'époque je sortait de ma relation avec mon Viet, il était là, on s'entendait bien, on se retrouvait pour l'asso de hockey, et en dehors car on s'aimait bien... Et on s'était séparé car j'avais toujours mon viet dans la tête, lui ses soucis, et on arrivait pas à se mettre dans la relation...

C'est souvent que je regarde comme ça les choses qui sont restées en arrière... En me demandant le pourquoi du comment....
J'ai pris beaucoup de recul avec tout ce qui s'est passé il y a bientôt un an de vie seule... Et oui !! au alentours du 8mai, cela fera un an que j'ai quitté "mon chéri" (comme ça que je l'appelais à l'époque) Après il s'en est passé des choses !!!!!!
Depuis j'ai pris de la distance, avec tout : mon éducation, mes valeurs, mes repères, mes désirs, ma façon de voir les choses.... Même si certaines choses sont encore difficiles à faire, j'essaie de me dire que j'ai ma concience pour moi, et voilà...

L'histoire, sion peut dire comme ça, que j'ai eu avec Tilt... Je pourrais me dire que je n'ai pas bien agi. Et bien non ! Oui, mes valeurs font que l'image que j'ai d'une femme bien est celle d'une femme qui ne s'interesse qu'aux hommes libres... Oui mais, si l'homme en face, n'est pas dispo, mais qu'il vous fait comprendre qu'il n'est pas indifférent.... et qu'il ne fait rien pour vous arrêter ?... Après à vous de voir jusuqu'où vous êtes prête à aller....

Alors oui ! certains me diront que la société va a tout volo, avec des gens comme moi, qui n'ont plus une vraie morale, et une conduite tenue jusuqu'au bout ! Et ils auraient surement raison ?!
Mais faut il regretter ?... Non !
Oui mon ami de Lyon ne me donne plus de nouvelles... je vous l'ai déjà dit. Et oui je regrette que rien ne ce soit passé entre nous... Peut être qu'un jour, les choses changeront, et que ?... mais pour le coup, je ne pense pas que ce sera du durable...
Je ne sais pas !
A vous je peux le dire, oui j'ai super envie d'avoir des enfants, et je serais presque prête à en faire un toute seule... Parce que là, j'ai vraiment peur de ne jamais en avoir !!!!

Et là pour le coup que mes parents vont avoir du mal a digérer les choses si je fais un bébé toute seule !!!! Aller on verra....
bises et bon week end !!! j'ai beaucoup de boulot ce week end à la maison, je n'aurais pas le tps de vous écrire...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !

c'est bien tu evolus !! après est ce que c'est bien ou non c'est juste une question de point de vue


à +

Pouet a dit…

Et selon toi ? ma voie est bonne ou pas ?....
J'ai envie de connaître le point de vue de toutes les personnes qui me lisent...
A bientot
bis

Anonyme a dit…

encore une qui n a pas couper le cordon ! faites donc ce qui vous semble bon pour vous ! c est votre vie !

Anonyme a dit…

coucou !
quoi de neuf ? tu pars en vacance ou pas !

clém

Pouet a dit…

Alors oui je fais déjà ce qui me plait !!!

Clem pour répondre à ta question, oui je vais prendre des vacances, fin avril et partir à Lyon... ;-)