mercredi, mars 17, 2010

Petit point

Merci Clem pour tes messages, ça fait toujours du bien. Merci aux autres aussi, et en particulier pour la personne qui m'a traité d'ado ! Bref !

Mon sentiment de solitude est toujours là... Je discute avec pleins de gens très sympas, je sors, et organise des petites soirées entre amis, mais il n'empêche... Bon je ne m'attarde pas ! Je reste positive.
Oui je suis inscrite sur des sites de rencontres mais la trouille, qu'au bout de 15 jours/3 semaines tout s'arrête, est (pour le moment) plus forte que l'envie de trouver quelqu'un...

En attendant, je m'occupe, et je bouge...
Avec les beaux jours,j'ai rpévu de me remettre à courir ! Que du bien à la tête et aux jambes !!
J'ai pris une place de concert pour aller voir Raul Midon.... Bon sur la vidéo que je vous mets, il y a aussi India Arie... mais je trouve que c'est un de ces moments magiques, que j'aurais adoré vivre....



Donc je vais le voir lui en concert à Bordeaux le 9 juin !!!

Pour les petites nouvelles... Tilt a trouvé son appart...qu'il achète avec sa copine. C'est bizarre, il parle toujours à la première personne, même s'il est avec elle. Il achète avec elle, et me dit qu'il est propriétaire. Il ne dit pas "nous". Bizarre... mais bon chacun sa façon de fonctionner ?!

Pour les petits trucs rigolos... Mon coloc est vraiment un loseur !!!hihihihi.
Il s'avère qu'il n'est pas réglo du tout avec aucune administration.... du coup une des adminiistrations à qui il a demandé une aide m'a envoyé un courrier pour avoir des confirmations... Décidemment, c'est vraiment un nul ! 29 ans pleins de projets, mais il ne fait rien du tout !!!!
Ce qui me rassure dans mon jugement, c'est le jugement de ma colocatrice... qui pense un peu pareil que moi !!! lol

Pour la bonne nouvelle, je peut encore partir en Egypte.... en avril ! Mois "4" !Faut il encore que je trouve quelqu'un pour partir avec moi !!??
Mais je vais chercher...
Aller sur ce je pars à Paris cet après midi pour une formation... Je pense que ça va être très très très sympa et interessant !
Je vous embrasse

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !

d'abord de rien pour mes messages ça me fais juste plaisir ! sinon un petite reflexion que je me suis faite en te lisant sur ton ami de lyon !!! "un de mes compatriotes au passage" tu n'as pas l'impression de nier l'evidence avec lui tu ressents des choses pour lui !! pourquoi ne pas aller plus loin ! il y a surement des raisons mais sont elles infranchissables ?? le bonheur est peut etre à ce prix !! voilà pour ma petite reflexion du jour

bise clèm

Pouet a dit…

Tu as surement raison ! Mais je suis loin de lui... Et je ne suis pas en droit de lui demander quoi que ce soit... Il a toujours respecté mes choix, à moi d'en faire autant pour lui...
bisous

Anonyme a dit…

bon choix comme concert !!

à bientot

Pouet a dit…

Envie de venir avec moi ?....

Anonyme a dit…

et pourquoi pas !

Pouet a dit…

Avec grand plaisir !!!!!