jeudi, janvier 04, 2007

PACSEE !!!!

Ben oui c'était hier !!!
Bon je n'ai pas eu le temps de vous écrire tout simplement parce que mon chéri n'a pas l'adsl et c'est pas simple de se conecter même s'il habite à Bordeaux même!

Donc Noël s'est bien passé, et j'ai retrouv mon chéri après le mardi très exactement.
On a passé le premier de l'an avec ses amis et ma copine de fac. Soirée tranquille. J'ai trouvé quand même bizarre que pour des copains qui aiment les belles choses, elle n'ait pas préparé la table, fait une petite déco pour marquer le coup..

Bon on s'est pacsé hier. On a mangé avec mes parents, les siens n'étant pas encore rentrés de Paris.
On a retrouvé devant le palais de justice la meilleure amie de maman et ma copine de couffin. On est allé ensuite au palais où on a attendu dans une espèce de salle d'attente glauque... puis une nana est venue nous chercher, maman a demandé s'il était possible que tout le monde nous accompagne... Réponse positive.
Elle nous a demandé les documents les uns après les autres, a procédé aux vérifications d'usage a mis un coup de tampon sur les deux conventions et voilà, nous a donné notre papier... Et c'est tout !!

Bon vous mettez un soupçon de flash et photos en plus, un bouquet de fleurs, un vase magnifique et 6 tasses à caffé adorables et vous obtenez notre journée !
Bon ça ne nous a pas empêché de nous fritter le soir même sur un sujet économique, mais bon !!! c'est comme ça.
Ce qui m'a le plus embêté est le fait qu'il branche la télé pendant notre soirée ! mais il le fait tout le temps en même temps ! donc bon, c'est une petite habitude qu'il faudra modifier...

Bon sinon, je vous souhaite à tous et toutes, tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007, que la votre se présente aussi bien que la mienne ! la santé en plus !!!
Bisous à tous et toutes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations !
Et bonne année!

Anonyme a dit…

pareil!

Anonyme a dit…

Je te l'ai déjà dit de vive voix, mais je m'aligne sur mes prédécesseurs pour te re-souhaiter une excellente année 2007, la mutation que tu souhaites, plein de bonheur avec ton amoureux.
Et un peu de temps pour venir chez moi !!!
Abu
PS : Mission de la semaine : s'acheter du papier à lettre !!