mercredi, janvier 10, 2007

La vie suit son cours

Ben oui ! Après le mariage, la suite logique est la bébé !
Ma copine est donc enceinte ! Ben oui, celle là même qui s'est mariée, et avait organisé son mariage dans les plus petits détails de la matière...et des détails possible !

Entre le moment où ils ont décidé de le faire et le moment où elle est tombée enceinte, il ne s'est pas passé tant de temps que ça, tant mieux pour elle, et pour moi par voie de conséquence.

Bon pour ma part, je ne veux pas faire d'enfants, même si je ne vois pas ma vie sans ! Je les adopterai, mais je ne veux pas les faire...en fait ça me dégoute... Là où vous les hommes vous voyez quelque chose de magnifique et magique, moi je ne vois que dégout.
Bref. Elle était donc toute contente (je l'imagine et je le pense sincèrement)..ce qui normal quand on veut en faire un.

Oui mais... oui parce que ça serait trop simple ! elle va trouvé des symptômes de tout dans tout !
Certes il faut faire un minimum attention, mais être enceinte n'est pas une maladie !
Là elle a une gastro, en plus de la grossesse qui semble la faire vomir en temps normal, la gastro prend des allures de très grosse et méchante maladie ! où tout va se mélanger... gastro, toxoplasmose, listeriose..et je ne sais quoi encore. Et le coca avec la caféine n'est apparemment recommandé pour une grossesse... oui mais comment se fait il que ma chef de service enceinte de son second enfant, boive du café deux fois par jour (en encore qu'au bureau !).

Bon je suis surement mauvais langue mais ça me fait rire à chaque fois qu'un petit truc prenne des proportions énormes !
Je sais je suis une sans coeur ! Une fille qui ne supporte pas les petits pets en travers et encore moins les gens qui se plaignent tout le temps.
Vous pouvez me taper sur les doigts ! ouille !!!!!! Mais faut quand même pas pousser non plus.

Aucun commentaire: