mardi, janvier 09, 2007

Ben non !!

Ben non il ne s'est pas foutu de ma tête... voilà ce qui revient le plus concernant ma bague...

Je l'ai montré à certaines de mes collègues à qui j'en avais parlé, d'autres l'ont remarqué à mon doigt. Du coup, j'ai amené le dessert aujourd'hui pour fêter ça avec tout le monde... Tout le monde est au courant et ça ne peut pas être mal interpréter.
En tout cas, j'étais assez fière de ma bague et par voie de conséquence de mon chéri...
C'est peut être pas bien de dire ça mais pour une fois qu'il m'arrive un truc génial !!!
Maitenant, et ça va vous paraître un peu paradoxal, je suis très heureuse mais j'ai du mal à recevoir les marques d'affection, de joie des autres. PEut être parce que je suis plus habituée à donner qu'à recevoir ?... Mais ça me gêne un peu...

Bon j'ai quand même trouvé le moyen de m'envoyer sur la figure avec une nana de l'accueil !! Ben oui ! Vous croyez quoi ?! Faut bien reprendre les bonnes habitudes et faire comprendre aux autres que c'est pas parce qu'il m'arrive un truc sensass que je vais me ramollir du caractère ! Non mais !

Bon sinon j'ai encore fait ma flemmarde ! Je ne suis pas allée au sport ! ENCORE ! Pourtant ça fait partie des bonnes résolutions de 2007, reprendre le sport sérieusement!!!! je vais vous faire rire....Ca me fait peur parce que généralement les résolutions on ne les suit jamais !!!!! et... Je vous laisse imaginer la suite... Je vais devinir grosse et moche, déjà que je suis fonctionnaire.... mon couple va à la faillite !!!mdr
Je rigole mais pas pour ma résolution.

Bon voilà pour la rentrée...
Je vous fais de gros bisous à tous et toute, et amusez vous bien !

Aucun commentaire: