samedi, janvier 13, 2007

Oulala !!!

Oui oulala !!!! parce que j'ai des courbatures aujourd'hui !!! Hier première ride de l'année !! Et je peux vous dire que c'était génial !!! Bon maitenant j'ai mon point dans le dos qui me dit : "tu t'es bien éclatée ? alros je vais t'éclater !!!" Mais tant pis ! parce que c'était super !!

Il y avait aussi le début des soldes ! mais je n'avais pas percuté que c'était aussi les soldes à auchan et j'avai prévu d'aller faire mes courses là bas...je vous laisse imaginer la suite : embouteillage, recherche de place de parking !! oui oui sur l'immense parking d'auchan !!!! puis les courses où là, j'avoue que je n'avais jamais vu autant que gens empoter avec un chariot !

Ce qui m'a le plus amusé, ce sont les messages qui coupent l'animateur qui fait la promo de la galette chimique dont personne ne voudrait en temps réel mais comme c'est une promo, tout le monde se jette dessus. Bref, donc la nana de l'accueil le coupe toutes les 5 min : "les parents de la petite.... agée de 4ans attendent leur fille à l'accueil" ; le petit...agé de 5ans attend ses parents à l'accueil"...
Je ne devrais peut être pas dire ça comme ça, mais c'est d'actualité. Il faudrait dans les super marchés des tableaux d'affichage pour faire passer les alertes enlèvements !!! C'est dingue ce que les parents font peu état de leurs enfants ! je vous jure ! pendant le temps que j'y suis restée, il y a eu facilement 5 annonces !!!! Et après les parents disent qu'on leur a volé leurs enfants ?! Oui mais eux y ont il fait attention ????

Le bébé qui aurait soit disant été enlevé... D'après ce que j'ai lu, il s'agit d'une SDF, que les parents du bébé auraient hébergé ! Et ils lui confient leur bébé ?! Mais ils sont fous !! Je peux comprendre qu'on aide quelqu'un dans le besoin, mais confié son enfant à quelqu'un qu'on ne connait que depuis 4 jours !!! Faut avoir un grain !!!

Aucun commentaire: