mardi, janvier 23, 2007

Besoin d'avis de mecs......

Que je vous raconte quand même mon week end !

J'ai retrouvé mon chéri comme prévu jeudi soir. Ses amis nous attendaient à l'entrée de son garage ! C'était assez drôle !
Vendredi, soldes et samedi...repas avec les parents !! Oui les quatre !!!
Ils se sont bien entendus !!!!!! c'était super !! On a parlé de tout et surtout d'appartement, chauffage et plein d'autres choses....

On a passé un dimanche tranquille, où je n'étais pas dans une grande forme. Pourquoi, comment, je ne sais pas trop, où peut être que je ne veux pas me l'avouer ?...
Ce que je ne comprends pas, c'est la réaction de mon chéri.
Peut être que j'interprète...Et ce doit être ça..... mais j'ai trouvé que..faut que je reprenne depuis le début.

Quand je suis partie lundi matin, comme d'habitude par le train de 5h39, j'étais pas dans mon assiette, et apparemment il s'en est aperçu.
En me connectant sur internet, j'ai marqué "où suis je ?" sur msn. en fait c'était en rapport avec le boulot que j'avais fait dans la journée... je suis allée bosser alors que j'avais poser ma journée, j'ai fait que des bêtises par la suite... Bref du n'importe quoi.
Lui s'étant connecté, a vu ce titre et apparemment s'est tout de suite dit que quelque chose n'allait pas. En m'appellant le soir il m'a "Bon A. (mon prénom) qu'est ce qui se passe ?".
Bon ça m'a braqué ! j'avoue...si c'est sa façon d'entamer le dialogue, moi ça me bloque.

J'ai eu pas arrêté d'y penser après ?... manque de confiance en moi venant de sa part ? ou refus me m'épauler ?
En tout cas, oui, je me pose des questions, et je ne sais pas exactement pourquoi je me sens pas dans mon assiette. Ce qui est sûr c'est que pour lui, il n'y a que moi qui puisse toruver les responses...certes mais j'aurais au moins aimer sentir qu'il était avec moi, qu'il voulait m'aider mais qu'il ne savait pas comment ?....

Bon en tout cas Chris m'a confié une mission !...Merci beaucoup!!
Je dois vous donner 5 choses que vous ne connaissez pas sur moi et qui n'ont aucun intérêt...si j'ai bien compris. ca va pas être simple puisque vous connaissez beaucoup de choses sur moi !

1° - Je ne peux pas dormir si je n'ai pas les pieds à l'extérieur des couvertures/couette. C'set absolument sans intérêt. Mais cette info n'est pas exacte car ce n'est pas systématique.
2° - Je n'ai pas m'essayer en sortant de la douche/bain. Je préfère mettre mon peignoir et attendre de sécher.
3° - J'amerai faire une tête au carré à une de mes collègues
Pour le 4 et 5 je ne vois rien. Je vous dis si je trouve quelque chose !
Biz à tous !

2 commentaires:

Chris a dit…

hmmm... c'est difficile de se prononcer sans connaitre le contexte et le ton, mais il me semble qu'il cherchait juste à t'aider en cherchant ce qu'il n'allait pas, non ?

Il n'y a malheureusement pas de recettes miracle, surtout lorsque la personne que l'on cherche à aider n'est pas dans ton assiette...

On va mettre ca sur le compte du mois de janvier, de la neige, de l'abbé pierre et des chaussettes mouillées (spéciale dédicace @ RainDrop ^^ ). Un Grog, une tablette de chocolat, un bon dodo et ca repart ! ;D

Anonyme a dit…

une seule chaussette suffit!
chui partisan de la solution chocolat!