dimanche, décembre 24, 2006

Noël

Et oui nous y sommes !! Les petits attendent ce soir voir demain matin avec impatience... Les cadeaux !! oui, on a attend tous un peu ça.

Pour ma soeur c'est le moment où l'on se retrouve en famille : tous les quatre. Peu de gens comprennent que nous ne le fêtions ni avec des cousins ou cousines, ni avec des oncles ou tantes... Mais nous c'est normal.
Une chose que je trouverais normale, c'est d'inviter les gens qui sont tous seuls.

Mon homme fantasme est venu passer Noël avec sa maman que j'adore. Ils sont tous sont seuls cette année, son papa est mort et ses enfants avec la maman... Je les aurais bien invite manger, mais ma soeur ne va pas être d'accord ! C'est bien dommage parce que Noël c'est aussi et pour moi, surtout ça... le partage, et pourtant ce n'est pas moi qui ais fait le cathéchisme, et fait mes communions.

A propose de religion, voici une petite chose qui peut faire réflechir :
Je suis musulman car je combats mes faiblesses
Je suis catholique car j'avoue mes faiblesses
Je suis juif car je me fous de mes faiblesses
Je suis athée car Dieu existe...


Sur ce je vous souhaite un bon Nöel, et regarder autour de vous, et ne souyez pas égoïstes...
Enorme bisous à tous

Aucun commentaire: