mercredi, janvier 10, 2007

Souvenirs...

Souvenirs, souvenirs...
Oui aujourd'hui, enfin ce soir, je suis retournée au terrain de hockey.
Que de souvenirs, là sur le banc de touche, je me suis rappelée tous les moments ou les fois où j'y suis allée pour me changer les idées... La fois où j'ai été larguée, la fois où on m'a annoncé que j'avais une tâche sur l'épaule et que je m'imaginais tous et n'importe quoi, la fois où j'avais besoin de me vider les nerfs... bref le hockey a toujours été là où j'en avais besoin, où j'avais besoin d'un dérivatif.

Bref beaucoup de souvenirs, et que ça fait du bien !!!
En plus j'ai revu les copains et ça aussi ça fait du bien ! en plus des gens que j'adore... je ne sais peut être pas le montrer mais je les adore. Il n'y avait pas les chiants, lourds et autres...
Bref ce soir ce n'était que du bonheur !

Aucun commentaire: