jeudi, octobre 12, 2006

A voir ABSOLUMENT

Vous devez tous connaitre, mais au cas où.... un truc génial que j'ai découvert hier soir...
J'en avais déjà entndu parler, juste comme ça mais là, je l'ai vu à la télé et j'ai adoré ! LE RAP RURAL... J'ADORE !!!!!!!

bon encore une fois je ne suis pas arrivée à afficher le lien direct sur ma page (oui je voulais afficher la fenetre qui permet de lire direct le clip...mais bon j'y comprends rien !!!)

http://www.kamini.fr/clip.html

Dc voila.... allez y et écouter bien jusqu'au bout... le fait d'avoir fait participer tout son village, y compris les personnes d'un certain age, j'ai trouvé ça super !!!
Biz à tous, j'attends vos commentaires avec impatience !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yes,
ça fait son petit bonhomme de chemin.
c'est rigolo.
à voir.
sinon pour afficher la video direct sur ta page, il suffit de passer en mode html, sur blogspot, ça doit exister et de coller le code html de la vidéo via youtube ou dailymotion ou pire: google video!

Chris a dit…

Enfin du rap que j'affectionne ;D