lundi, octobre 09, 2006

Ca n'arrive pas que dans les films

Vendredi soir, soirée crêpes avec les copines de la fac et notre espagnol national qui est là pour quelques mois. Mon homme de Bretagne nous a rejoind vers 11h...

Mon chéri lui de son côté avait une soirée de prévu chez un copain.
Je l'appèle à 19h, il allait se changer et repartait chez son copain, il me demande en même temps de le rappeler dès que mes copains sont partis...

Les copains partent, je fais ma vaisselle, et mon portable sonne :
coucou chéri, ta soirée est finie ( moi : oui les copains sont partis et je viens de finir la vaisselle, et toi ? ta soirée ?) bien me répond t il mais j'ai très envie de te serrer dans mes bras ( moi : ben moi aussi mais faudra attendre la semaine prochaine) et pourquoi pas tout de suite, puisque je suis à Lyon ?

Je n'en revenais pas, il n'avait pas eu de soirée, quand je l'ai appelé, il était déjà sur la route !!!! Comme quoi ça n'arrive pas que dans les films !
On a passé un super week end tout en faisant les choses que j'avais prévu... mais avec lui en plus ! Je n'était jamais allée à IKEA avec mon chéri, ou faire une brocante... Ca l'a fait bien rire que je lui dise ça ! Mais c'était la vérité ! Bref ce n'était pas mon anniversaire ou noël mais c'était tout comme...

J'espère à tout le monde de connaitre un truc pareil un jour ! parce que c'est vraiment magnifique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit coin de ciel bleu pour un lundi (s'annonçant) tumultueux.
merci Pouet!
XD

Chris a dit…

Hé hé, t'as passée un bon WE donc ;D

Quand à IKEA, j'ai bien l'impression que c'est un passage obligé... c'est carrement cliché mais tellement vrai...
Y a pas à dire, ils sont fort ces suédois...

Chris a dit…

(vindioux, il m'a encore devancé ! ;D )