vendredi, octobre 06, 2006

Lobotomisé...

Ce matin, réunion au bureau...

Comme toutes les réunions depuis un petit moment, je me mords la langue pour ne rien dire. Mais cette fois, je devais parler ! Oui pour leur signaler que nous avions mis un carton DEVANT notre bureau avec la mention "certificats de scolarité d'agrèg et service public".

Si vous faites attention un minimum, et ce en allant à mon bureau, vous êtes obligé de passer devant ce carton.
Ce matin, c'était la seconde fois que je me retrouvais un certificat de scolarite sur mon bureau ! Furax, j'ai donc dit en réunion qu'il y avait un carton.... Ce à quoi, on m'a répondu : comment on pouvait le savoir tu n'a rien dit.

Alors lui ! Lui qui se plaint que les étudiants ne font pas attention, ne lisent pas ce qu'on leur envoie, lui monsieur le donneur de leçons !
Bref je me suis dit que s'il faisait comme ça dans la vie, il devait passer à côté de beaucoup de choses... mais je vous jure je lui aurais fait une tête au carré si j'avais pu !!!!
Bon je vais vous avouer que ce n'est pas de sa faute.... c'est un entraîneur de foot (en plus de son boulot de fonctionnaire) et en dehors du ballon, je ne suis pas sûre qu'il arrive autre chose que des choses rondes, noires et blanches... mon carton est carré !!!!

Aucun commentaire: