lundi, octobre 30, 2006

JE L'AI !!!!

Oui je l'ai le cd de Frédérick Goldman Jones du New Morning au Zénith !!!!
Vous ne devez peut être pas vous en souvenir, mais il s'agit du cd ou sont collées deux guitares.

Quand il est sorti (j'étais petite) je le voulais, rien que pour les deux guitares dessus...mais là je l'ai !! Merci O'CDs !!! Vous êtes les meileurs, il n'y a que chez vous qu'on peut trouver des petits bijoux comme ça.

Bon sinon je pars mardi soir...il me tarde d'être dans le train !! rien que ça, ça sera déjà énorme.

On va commencer aussi à faire les papiers pour le pacs. Les fiches d'état civil, et toute la clique. Hier soir en décorant une tasse que je veux lui donner, je me suis demandé comment on sait que c'est lui ou elle ?... Nous on se pacs parce que sinon je n'aurais pas ma mutation, c'est sûr... Mais si on avait vécu dans la même ville ?! comment ça aurait évolué ?! Je ne sais pas vraiment si c'est lui l'homme de ma vie ? Surement ... mais comment en être sure ? Est ce que si parfois on a un doute cela veut dire que ce n'est pas le bon ?
Est ce que seules les personnes agées, qui ont passé leurs vies ensemble, sont les seules à savoir si l'homme ou la femme avec qui ils ont passés leur vies était le bon ou la bonne ? Ou même eux ont ils des doutent quant aux choix qu'ils ont fait dans leurs vies ?

Bon sur ces interrogations... qui j'espère ne seront pas mal comprises (je dis ça au cas ou... ;-P ) je vous laisse passer une bonne journée. Bis à tous sur la fesse gauche.

Aucun commentaire: