lundi, octobre 30, 2006

Ca m'épate, ça m'épate !!!!

Oui deux posts en une journée !!! mais c'est pour deux choses qui m'épate !!!

Tout d'abord ma soeur ! Ben oui toujoures elle !! Elle avoue qu'elle s'est planté dans son nouveau boulot, l'ambiance n'est pas terrible tout comme le travail où elle se tourne un peu les pouces, et où apparemment on ne lui laisse pas faire grand chose. Bref elle s'est donc remise en quête...

On aurait pu croire que ça allait être difficile... C'est peut être pas simple d'avoir un entretien ms en tout cas, elle enchaîne !! Le plus dur pour elle sera peut être de faire un choix si elle a plusieurs réponses positives...
En tout cas, elle m'épate elle m'épate. J'étais fière de ma soeur, mais là encore plus !!! Bisous ma soeur.

Autre chose qui m'a fait super plaisir : un compliment sur une de mes créations : l'oeil oudjat de ma maman. Je n'ai pas fait de photos... ce sera pour très vite.
La personne en question lui a même demandé si je les vendais...bientôt bientôt. Mon site n'avance pas vite ! et pour cause je n'ai plus de PC ! Mais je vous promet, dès que ça commence à ressembler à quelque chose de bien, je vous donne l'adresse...
Bis à tous !

Aucun commentaire: