mercredi, octobre 18, 2006

Ramollo

Oui je trouve que je me ramollie.

Depuis que j'ai mon chéri, je n'ai plus autant envie d'aller au sport, de sortir. Alors qu'avant je me boostais... tous les mardis soir ou presque j'allais courir le jeudi, le samedi, le dimanche... Roller, sorties.

Bon bref je me ramollie. Est ce que parce que je me sens bien dans ma peau que je n'ai plus besoin de combler ce manque de confiance en moi ? Oui est ce parce qu'il me trouve jolie que je ne veux rien changer ?
Je ne sais pas. Toujours est il que le train me crève ! Au retour à chaque fois, je dors tout le long, ce qui n'est pas le cas à l'aller où je me trouve des occupations, comme lire, ou coudre (comme le week end dernier où j'ai fini le sac de ma copine)
Cote train sinon... les gens me gonflent !! ils sont incapables d'étindre leurs portables ou même de le mettre sur vibreur.

Au retour ce week end, j'avais une place en première classe. Bon je me suis dit : cool tu vas être bien installée et les gens vont être plus respectueux ?!
Que nénie !!!! bien au contraire !! Une nana est montée, la cinquantaine, peinturlurée je vois dit que ça ! Et bien son portable était réglé sur hultra fort ( y a pas d'autre mot) son portable à sonner, et bien sûr elle a répondu, avec une voix à la hauteur de la sonnerie ! Alors qu'elle était sous le panneau (imaginer la voix d ascenseur posée qui informe) "voiture silence, veuillez éteindre ou mettre votre téléphone sur vibreur".

Bon du coup, elle est sortie du wagon. Mais après, à chaque fois qu'elle récupérait le réseau ou je sais pas... son téléphone bipait... à la hauteur de la sonnerie. Au bout d'un moment, ras le bol, je lui ai demandé de le mettre sur vibreur ou de l'éteindre. Elle a fait la gueule mais tant pis !

Moralité de cette histoire : les sonneries de portable sont à la hauteur de connerie de leurs propriétaires ! Ca tombe bien, moi il est tourjours sur vibreur !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ouais mdr les gens qui parlent au téléphone comme s'ils devaient comblés les kms de distance qui les séparent de leurs interlocuteurs!
vive les téléphones à cadran, aussi!
XD