vendredi, octobre 27, 2006

Re cramée

Ben oui !! ma box a cramée de nouveau !!!!

Mercredi soir, j'étais sur mon pc, et prête à partir au sport quand on a sonné à ma porte. Bon rien de bien méchant juste une personne pas rassurée par les fluctuations de l'électricité...peur que ça recommence.

Après avoir appler EDF, je lui apprenais qu'il ne s'agissait pas de notre immeuble seul mais de plusieurs quartiers de Lyon... Cela a rassuré tout le monde... mais pour moi il étais trop tard pour partir au sport !
J'ai donc appele mon chéri qui était en déplacement et donc à l'hôtel... on discute et pouf !!! plus rien.

Verdict le lendemain matin : aucun voyant ne s'allume, il me faut une autre box.

Hier la collègue qui a adopté une petite fille russe, et venue l'arroser. Elle est donc venue avec son bout de choux, une petite fille adorable !!! et facile à vivre ! un vrai régal.
Bien sûr elle est venue me voir !! en plus j'avais prévu le tee shirt de rigueur avec les Barbapapas !!! Une des filles m'a dit que ça m'allait très bien les enfants !!lol oui mais moi je veux des filles !!!!!lol
Bon toujours est il, que je me vois bien avec des enfants. C'est un peu plus tengible maintenant. Peut être parce que j'envisage une relation vraiment sérieuse... non, NOUS envisageons.

C'est drole la vie parce que les choses se font très naturellement avec mon chéri... tout coule de source ! Parfois je me dis même que c'est trop facile, qu'il y a un vice quelque part. Et pourtant ! non !!
A tous les gens qui se demandent si c'est le bon ou la bonne : vous ne devez pas vous prendre la tête, tout doit se dérouler devant vous, tranquillement et surement.
On me l'avais dit que tout était simple quand c'était le bon, ben je vous confirme que ça se passe exactement comme ça !!!

Aucun commentaire: