dimanche, octobre 22, 2006

Vive la mode

Comme d'habitude, j'ai envie de fringues qui n'existent pas !!! C'est dingue pourtant je ne demande pas grand chose. Je cherche une petite robe toute simple...rien de bien compliqué à priori ! Il faut croire que si !
Encore une fois les garçons vous avez la part belle !! Bon d'accord les couleurs d'une année sur l'autre change mais les formes de pantalon ne peuvent pas changer autant que les robes !

Bon toujours est il que je n'ai pas trouvé autre choses que des robes minis ! Ben oui et avec mon physique les robes courtes ne me vont pas du tout !!! Surtout que celles ci sont vraiment courtes ou sans forme.

J'ai regardé dans la rue en sortant, en me demandant si je m'habillai mal ou si les autres s'habillaient mal ! Verdic : jupe sur pantalon (ce qui explique pourquoi tout est court) les collants n'ont pas de pieds et s'arrêtent aux chevilles, les couleurs sont flachies et pas coordonnées selon mes goûts.

Faut il s'habiller comme les moutons ? Moi, j'étais habillée classique : bas résille, jupe en peau marron, tee shirt noir et blouson en peau beige clair ; des couleurs de saison quoi... Ben j'avais l'impression que c'était moi la mal habillée.
Je me suis alors demandé si le fait d'avoir un petit ami qui me dit que je suis mignone comme je suis, fait que je n'arrive pas à me décider sur mon look, que je me repose sur mes lauriers en trouvant des prétextes pour ne plus aller aussi souvent au sport ?...

Est ce que j'aurais trouvé la raison du pourquoi les couples redoutent le quotidien ?
On sait qu'on a une personne qui nous aime, qui tient à nous, et qui tiendra à nous pendant les moments durs...et que donc je peux bien me reposer un peu sur mes lauriers, me laisser aller, il m'aimera toujours...

Toujours est il que pour le moment j'ai l'impression que je dois faire des efforts mais lui ?... c'est de ma faute je ne sais pas demander les choses. Lui me demande bien de porter des talons ou d'être un peu plus féminine... J'aimerai aussi qu'il ne porte pas que des jeans quand on est tout les deux ou qu'il porte une veste en velours... même avec un jean !
Bon je crois que c'est le laisser aller qui tue tout dans un couple, à moins peut être que le couple ne soit pas basé que sur l'apparence et que le laisser aller n'aille pas trop loin (prise de poid ou autre...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la résiliance, capacité au changement.
le changement fait peur.
le status quo est le confort.
le changement implique le risque.
s'améliorer implique de changer, prendre ce risque.
exprimer nos besoins est il une forme de faiblesse?
je l'ai longtemps cru, surtout qu'étant un mâle, il y a tjs la fierté du s*lopard. mais je me trompais.
courage.

en mode :boring: