vendredi, août 11, 2006

Samedi..

Présentation à ses parents !
Il a déjà vu les miens tout simplement parce que j'habite avec eux ! he normal ! Je ne pouvais pas les mettre dehors en leur disant : je ne veux pas que vous le voyez !
Bon maintenant mes parents auraient aussi pu me dire : interdiction d'amener un mec à la maison ! et pour ça je sais que mes parents sont super !

Donc presentation à toute sa petite famille : parents, soeur beau frère, nièces. J'appréhende un peu même si je sais que tout se passera très bien ! Y a aucune raison.

En tout cas, je n'arrive toujours pas à réaliser : j'ai un petit ami et ce n'est pas juste pour les vacances !
Il m'a dit hier avec un ton directif ms gentil : bon en rentrant sur Lyon, tu t'occupes de ta mutation ! J'ai souri... Et je me suis dit : ouaou ! il a vraiment envie que je rentre !

Les choses vont peut être un peu vite, mais le temps ici nous est compté. Je repars le 20 et j'appréhende... J'ai vraiment pas envie de le laisser. Je crois que c'est la première fois de ma vie où je bouge autant pendant mes vacances, et le top, c'est que ça ne me dérange pas du tout ! Bon j'ai aussi besoin de me retrouver toute seule... mais voilà ! Il est toujours là dans ma tête.
Je l'aime ? Bien grand mot dit un peu vite, mais ça arrive bien aux autres !
Je tiens à lui et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir un attachement pour lui. Oui je suis bien avec lui, mais après ?
Comment je dois faire pour réaliser ce qui m'arrive ? Je sais il est là, il m'appelle, il me touche, me parle... Mais il ne me dira pas qu'il est amoureux, que je lui manque... Les mecs sont comme ça de toute façon : pudiques ? non, je pense qu'il n'ont pas besoin de le dire.

Ce qui est sûr c'est que je suis la seconde femme qu'il amène chez ses parents après son ex-femme, et ça pour moi ça vaut toutes les déclarations.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

palpitant!!! XD
C'est si rare de partager avec autant de générosité(?).
je t'envie tellement.
bonne vacances.
amicalement.

Anonyme a dit…

Yaou !!!
Je suis tellement contente pour toi ! Mais attention, hein, interdiction d'oublier les copines ! En tout cas tu vis une belle histoire et je me range à l'avis de "raindrop" : le faire partager est infiniment généreux. Te lire ça donne la pêche ! Et accessoirement, tu m'as donné envie d'aller faire un tour au puits du fou !
Je t'embrasse,
Abu.