lundi, août 21, 2006

Retour

Après une période de silence de 10 jours (oui c'était pour la bonne cause et bonne de chez bonne) je vais vous annoncer quelque chose qui va vous scotcher....

Vous êtes bien assis, oui sur une chaise avec des accoudoirs, histoire de pas tomber sur les cotés, et appuyée au mur pour ne pas tomber à la renverse....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Mon chéri m'a accompagné à Lyon ! Oui ! Il repart mercredi soir ! mais pendant tout ce temps, il est avec moi....

Dans la voiture hier, on a parlé des trajets, qui venait (moi plus que lui vu que je suis plus souple sur mes horaires) et à quelle fréquence ?... oui parce que côté finances, je doute pouvoir trouver un sponsor qui veuille me payer une partie de mes trajets... Donc trouver au meilleur prix, ça veut dire s'y prendre super longtemps à l'avance !!...tout ça ce n''est qu'une question d'organisation...

Par contre hier on s'est arrêté pour manger, il est allé cherché un café...Et pendant qu'il partait je me disais que j'en avais de la chance ! Il est venu avec moi ! ouaou ! Bon je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est à moi que ça arrive ! Je ne sais pas ce que je ressens pour lui... oui j'ai l'impression que qd on sera séparé il ne me manquera pas !!!
Est ce que c'est un reste (pas préhistorique ! hélas) que mon système de protection ? On veut pas dire qu'on tient à lui de peur qu'il ne me fasse souffrir ?...
Une chose troublante.... Vendredi soir, j'ai rencontré chez lui, le frère de la femme de son meilleur ami (beson de relire ?... allez y).... ok. Un mec charmant, sur le point de se séparer de sa femme avec qui rien de ne va plus... Bref, mec charmant, histoire touchante... Et là vous réalisez que vous êtes attiré ! Horreur !! C'est à ce moment là que je me suis demandé si je tenais à mon homme ?....!!!!
Bon pour le moment je n'ai pas la réponse.... On va voir comment se passent les choses et... qui vivra verra !
Bis à tous

Aucun commentaire: