jeudi, août 24, 2006

Retour à la vie normale

Oui mon chéri est parti hier à 17h40 très exactement !
pas de larmes ou pincement au coeur, pas contente non plus ou soulagée qu'il parte... Je ne sais pas ce que je ressentais. Je cherche trop de choses ? trop de réponses ? Surement !
JE vais reprendre ma vie de célibataire, sortie avec les copines, roller, sport... ma vie d'avant en tout cas !

Hier donc je l'ai accompagné à la gare, et on a bu un verre avant qu'il ne prenne son train. Et on est arrivé à la conclusion que si l'année se déroule comme les vacances.... ouaou !! Ce qui est sûr c'est que je ne m'attendais pas à ce que les vacances de l'année 2006 m'apportent un aussi joli cadeau !
Je l'espérais sans y croire... le 26 juin...

Voilà je retourne au buolot ! ce soir dodo si je peux reporter la soirée avec ma copine parce que je suis vraiment naze !!!
Bis à tous

Aucun commentaire: