lundi, août 07, 2006

Puit du Fou

Tout simplement phénoménal !!! Si vous n'y êtes pas allés.... n'attendez pas !

Nous sommes partis à quatre ! Premier week end tous les deux, enfin presque... J'ai adoré être avec lui. Et le quitter aujourd'hui à été très compliqué ! Bon fallait bien ! mais quand même.

On s'est fritté quand même un peu à propos de la cigarette... parce que pour moi, ça reste un problème. C'est le seul point noir dans notre relation ! Ca m'énerve parce qu'avec la cigarette, et les informations qu'on a aujourd'hui, on sait que beaucoup de gens vont mourir d'un cancer du poumon !
Bon on verra ça un peu plus tard. Je refuse déjà de l'embrasser quand il vient de fumer.... beurk !

Bon pour en revenir à la vendée ! J'ai adoré, le village à côté est génial pour les enfants. Le spectacle le soir (cinéscénie) est tout à fait grandiose ! Ca ne s'explique pas, ça se vit !!!

Ce qui est sûr c'est qu'on a discuté aujourd'hui et que même si j'ai peur... qu'il me quitte, je lui fais de plus en plus confiance...bizarre ?... Je ne crois pas ! Je suis amoureuse, ça c'est sûr... je pense que lui un petit peu aussi !
Ce qui me rassure c'est qu'à la suite de notre mini embrouille, il m'a bien dit qu'il lui en faudrait un peu plus pour me quitter.... Et ça, ça rassure !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour juste pour une petite correction c'est puy du fou" et non puit ....
Sinon sympa le blog ++