lundi, janvier 09, 2006

Ca commence bien !!!

Bon le passage à l'an 2006 c'est bien passé... Repas avec les amis de mes parents à boire de super champagne (dont un Lousie Pommier opur ceux qui connaissent) et de bons vins...

Retour sur Lyon, avec au programme :
reprise du boulot, visite chez mon chirurgien préféré, et voir les copains...surtout ça.

Bon le boulot, pas de surprise...on a marché sur la tête en 2005 pourquoi est ce que ça changerait en 2006 !?

Pour le chirurgien, c'est un chirugien "pas chirurgien" (selon ses paroles), j 'ai bien un kyst osseux qui appuie sur tout ce qu'il peut y avoir autour (d'où mes douleurs) mais il ne veut pas m'opérer à cause des 2% de risques dus à une opération.
J'ai été contente et déçue en même temps. Contente parce que l'optique de me faire opérer ne m'emballait pas vraiment, et déçue parce que ça veut dire que je vais continuer à avoir mal...
Bon il m'a donné des cachets plus forts paraît-il pour calmer la douleur. Pour me donner mal au crâne, y a pas de soucis ! mais pour le reste c'est à vérifier. Bon, il faut que je sere les dents encore pendant trois mois et on verra.

Une chose m'a quand même outrée en ce début d'année !! oui oui Outrée !
Mon expeérience hospitalière est très réduite, et peut convainquante, mais quand je vois ce qu'ont enduré certaines personnes autour de moi avec des petits gamins (2ans et moins) je me demande comment on peut dire que l'hosto a fait des progrès.

Pour le cas le moins grave, qui a dû subir une petit intervention en ambulatoire, les infirmiers ont profité que la maman soit partie 10 min pour mettre le cate au gamin, sans pansement qui refroidit avant.
Pour la seconde, qui y a passé deux jours, on l'a empêché de dormir à côté de son fils, même sur une chaise. Ils se sont plantés dans le dosage de médocs et quand elle leur a dit : y a un souci avec mon gamin, il a fallut qu'elle tape un scandale pour enfin qu'ils s'aperçoivent qu'ils n'avaient pas assez dosé et qu'il allait encore faire des convulsions!

Mais que fait Bernadette et ses pièces jaunes !
Excepté les hôpitaux à Paris, je me demande à qui profite vraiment nos pièces ? En plus un hôpital comme Edouard Herriot ou Debrousse, on peut se demander comment sont ils à la pointe s'il n'évoluent pas dans ce sens ?!

Aucun commentaire: