mardi, janvier 17, 2006

Soldes

Bon j'avais pris mon après midi pour aller faire un tour aux soldes. J'en ai également profiter pour prendre les chèques cadeaux pour ma chef de service qui part à la retraite.

Bref en arrivant à la fenaque (reconnu?) je suis allée au rayon CDs. C'est fou tout ce que l'on peut trouver !
Bon je mets à part les "anciens nouveaux CDs". C'est à dire ceux qui ont été remplcés par les sorties et qui ont droit au régime de faveur à savoir être sur des présentoirs.
A croire donc que tous les chanteurs que l'on n'entend plus et qui sont au placard depuis des lustres, rééditent leurs anciens albums spécialement pour les soldes. Bref j'ai effectivement vu beaucoup de CDs, mais je n'en ai pas trouvé un seul d'interressant dans les bacs "soldes".

Après côté bouquins c'est pareil !! que des trucs !! bref. J'ai quand même fait un détour par le rayon informatique !!! Oui, oui vous lisez bien, le rayon informatique !!!!
Bon j'ai décidé de créer mon site web, et d'y mettre toutes mes créations. J'y ai pas mal réfléchi, et en faisant l'inventaire, je me suis aperçue que j'avais créé beaucoup de jolies choses et que toutes les personnes autour de moi, y compris celles qui ne partagent pas forcément mes goûts, aimaient.
J'ai donc acheté "créer un site web...pour les nuls". Oui quand même parce que je suis pas une lumière en informatique. J'ai des idées pour mes créations mais pour l'ordianteur, je ne pense pas que mon ampoule va s'allumer pour me donner les solutions.

Pour le reste des soldes ?... Ben j'ai rien trouvé de joli. Déjà pendant l'année, je trouve rien, mais là ! Le seul pantalon que j'aurai bien voulu essayé, n'était pas dans ma taille. Et la petite jupe sur laquelle j'avais craqué ne m'allait pas ! oui même en taille 38 !!! UN VERITABLE SCANDALE !!!!!!lol

Je voulais me trouver de la lingerie mais là aussi...bof bof. Pourtant je suis pas difficile d'habitude mais je trouve la mode très moche !
Dimanche dernier, j'ai vu l'émission sur la 5ème, sur la mode (le matin vers 10h). C'était Starck qui était invité, et il déplorait que les gens, surtout les filles soient tributaires de la mode pour leurs fringues. LEs "basics" se trouvent difficilement ou à des prix !!!!! Bref, il a en projet mais c'est un projet qui est apparemment sur la table depuis 5 ans de créer une ligne de vêtements où l'on ne trouverait QUE des basics. Bon l'idée est très interressant, mais qu'est ce que c'est pour lui pas cher ??????
Il a dit qu'il était communiste et qu'il créait pour tout le monde...ça j'en suis pas si persuadée que ça mais laissons lui le bénéfice du doute... j'attends de voir les prix !?....

Aucun commentaire: