vendredi, janvier 27, 2006

J'adore...

non pas Dior, la neige.

Aujourd'hui en marchant je me suis retournée pour regarder mes traces de pas !!hihihihi. Et en rentrant du sport ce soir, je me suis amusée sur le parking, à tourner en rond !!!! En arrivant dans mon appart, j'ai regardé ce que ça donnait vu d'en haut !!!!hihihihihi...

Il continue de neiger et si on regarde les arbres sur un côté est recouvert et ce n'est pas le dessus...
Dans la région d'où je viens, on ne voit pas autant de neige ! Bref je trouve ça toujours aussi magnifique même si c'est très embêtant pour circuler.
Demain, j'ai la vis de mon piercing à changer... je vais y aller à pied ! Je vais me régaler, mais il faut juste espérer que la neige ne fonde pas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bureau, vendredi 17h00, j'ai déchanté. Je n'avais rien contre la neige mais en voyant le ciel se vautré sur la place des terreaux: j'ai flippé.
ça n'a pas raté, plus de bus à 17h30.
Je suis rentré chez moi, il était 22h00...
maintenant c'est sûr: je déteste la neige.