mardi, décembre 20, 2005

Retour

Retour ce matin dans ma ville. Que je le veuille ou non, Lyon est ma ville puisque c'est là que je vis.

Dans le train, un téléphone sonne, un type répond, et ça coupe... La journée commençait mal : mal dormi, il me reveille, j'ai pas pu m'empêcher de lui demander d'aller téléphoner dans la partie du train prévue à cet effet, tout en lui montrant le petit autocollant violet pour éviter toutes protestations (il pouvait pas dire : je sais pas lire).
Puis attente du bus pour rentrer chez moi, dans le froid, la grisaille et les gens qui font la tête. J'avais décidé de rentrer chez moi au lieu d'aller directement au bureau, manger un morceau tranquille et retourner dans la fosse aux ours.
En arrivant j'apprends deux bonnes nouvelles : on recommence à répondre au téléphone (cool parce que le contact avec les gens me manquait même si parfois c'est pas simple) et un collègue est parti (cool aussi parce qu'il foutait pas grand chose et donnait des leçons).

Par contre ce soir, j'ai trois mille choses à faire pour finir les achats de Noël ! Ben oui même si les principaux sont faits, il reste toujours le petit détail qui fait que se sera parfait... Ne me parler pas de demain parce que je vais voir Casse Noisette à l'opéra ! De la danse classique, la beauté du contre nature : pointes,pieds en dehors, cambrure des pieds, dos cambrés... tout ça semble si naturel et pourtant si mauvais pour le corps...
Bref je vais savourer. Aller c'est parti pour une fin de journée de folie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour! ;D

Anonyme a dit…

pour tes courses de dernières minutes, évite la part dieu, en allant là bas j'ai failli perdre un bras.
XD