samedi, décembre 24, 2005

Ca y est !

Ben oui on est tous les quatre ! Ca arrive de moins en moins fréquemment maintenant. Quand ma sour est en vacances moi pas, et inversement. C'est vrai aussi que quand elle vient au Cap Ferret j'essaie de faire en sorte qu'on se voit, mais de lui laisser aussi la maison pour elle "toute seule" (parce qu'il y a toujours mes parents).

Bref on est tous les quatre. Les trois les plus importantes dans ma vie...pour le moment. Ce soir messe de minuit même si c'est pas ma tasse de thé, et à 21h repas de noël ! puis cadeaux après... à moins que le père noël ne soit pas passé...on se sait jamais ! Avec tout le verglas qu'il y a ici, il pourrait bien avoir des problèmes pour atterrir, surtout que les toits de la maison de mes parents sont plus inclinés que les toits habituels !!!!hihihihihi!!

Aller Joyeux Noël à tous et passer de bonnes fêtes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux noel!

Anonyme a dit…

passe de bonnes fêtes tout pareil.