mercredi, décembre 14, 2005

Prête

Oui enfin ! c'est vite dit. Je suis prête à allumer des ampoules avec les dents... La perspective de passer toute ma journée à l'hôpital, ne m'enchante guère !
Heureusement mes parents sont là ! Et oui à 27 ans la présence de mes parents me rassure. Même ma soeur m'a appelé hier soir pour me dire qu'elle était avec moi !
Bon aller plus que 2 heures et 12 min et je pars... mais avant on va devoir s'occuper d'un député qui vient nous voir au bureau... mandaté par le 1er ministre ! Ca rigole pas.
Enfin si un peu parce qu'il paraît que c'est le plus jeune député de France, et comme je suis la plus jeune du service...je vous laisse imaginer les petites remarques !!!! lol
Aller vivement ce soir !

1 commentaire:

Chris a dit…

Bon courage (avec tes ampoules et ton deputé he he ;D )