lundi, décembre 12, 2005

Relation

Bon suite et j'espère fin de mes péripéties à l'hôpital.

Donc nous en étions restés au moment où le professeur me demande de faire une scintigrahie. On injecte un produit radioactif et on vous fait passer des radios. Après vous pouvez allumer les ampoules avec les dents !!lol

Il faut savoir que les rendez vous sont fixés par l'hôpital. Vu que ça trainait, j'ai appelé...une première fois, une deuxième... Je ne suis pas sainte Anne puisque malgré les promesses des secrétaires je n'ai rien vu venir, ni entendu.

J'ai donc contacté une secrétaire adorable que je connaissais pour savoir si c'était normal et si elle pouvait me donner le numéro du service qui fixait les rendez vous... histoire de me dépatouiller toute seule et de faire avancer les choses.
Au final, elle s'en est occupée. Et bien j'ai eu mon rendez vous dans l'après midi. Et devinez quoi ?!!! Ils avaient perdu la demande pour mon examen. Ben oui !!! Si j'avais connu personne...j'aurais attendu combien de temps ?!!

J'aurai surement gueulé au téléphone, ou je serais allée les emmerder. Mais c'est quand même pas normal ! Comment font les gens qui ne connaissent personne ?! Ils attendent en souffrant ?!
On est dans une société où on veut banir la douleur, mais là je suis pas convaincue du tout ! Personnellement je suis bien contente de pouvoir faire appel à quelqu'un si j'ai un pépin, mais c'est quand même pas une solution !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Comment font les gens qui ne connaissent personne ?! Ils attendent en souffrant ?!"
oui et mes proches en ont fait les frais.
En france, quand "on ne connait personne" et c'est mon cas, on n'a qu'une solution: gueuler au risque de passer pour un salaud alors que ce sont les gens de l'hosto qui son incompétents.
les affaires n'avancent pas autrement dans ce pays.
Et dans d'autres domaines, en France, c'est pareil.
:coup2gueule du lundi:

Chris a dit…

A chaque fois je repense aux 12 travaux d'asterix en ce qui concerne le coté super-administratif français... et ca m'enerve... BEAUCOUP...