mardi, décembre 27, 2005

Finis :-(

Ben oui ! Noël est fini, et sa magie avec. Les gens sont redevenus désagréables, ne tiennent plus la porte...
A croire que la magie de Noël, cette bonne humeur, disparait avec la disparition des papiers cadeaux ! Un an passé ! Encore !!
J'avais vu mes copines avant de partir de Lyon, on était allés boire un café (je mets pas de E parce qu'il y avait un mec avec nous).
Quand on a trinqué, l'une d'elle m'a souhaité de rencontrer quelqu'un. Très gentil de sa part mais je me dis que cette année sera comme les précédentes.
rien à voir avec Noël me direz vous ?!

Ben si un peu. Je sais pas vous mais moi j'essaie un minimum de me marquer pendant l'année se qui ferait plaisir à mes proches, ou ce dont ils auraient besoin... Et juste après Noël j'ai une impression de vide... je sais pas.
On y pense souvent pendant l'année et à partir du moment où le mois de novembre commence, tout s'accélère. Déjà, grâce ou à cause des commerçants et puis parce qu'il nous tarde !!!
Même si on ne croit plus au père Noël, moi c'est la certitude qu'on se retrouve tous les quatre... Et juste après une fois que les cadeaux sont ouverts, les papiers au feu... tout le monde se dit : un an et c'est déjà fini !

Et maintenant la fête que je.... n'aime pas : le premier de l'an ! et son obligation de faire quelque chose. Moi je ne fais rien et je ne veux rien faire, et je passe pour une extraterrestre !! Mais si vous ne le saviez pas... maintenant c'est bon !!!
Bon aller je vous souhaite quand même une bonne année, meilleurs voeux pour tout ce que vous voulez.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année!
essaie de bien t'amuser.. un minimum!
La magie de Noël, l'attention, la bienveillance, c'est une fête de tous les jours. C'est juste qu'à Noël on y prête plus attention.

Anonyme a dit…

Et ben je te souhaite quand meme une bonne année aussi! ;D
Je suis d'accord avec Raindrop sur l'attention renforcée autour de noel... ca donne aussi une occasion de se rappeler des gens qu'on aurait pu un peu oublier durant le reste de l'année, pouvoir rectifier le tir pour l'année prochaine...