lundi, décembre 19, 2005

Ma Soeur

Ma soeur a toujours eu son caractère. Elle peut être adorable comme vous envoyez bouller comme ça. Mais c'est MA soeur et personne n'a le droit de toucher a un de ses cheveux.

Masi c'est vrai qu'elle ne démontre pas beaucoup qu'elle tient à moi, enfin je le sais c'est le principal.
hir soir donc j'avais super mal à mon épaule, et ds ces cas là, avec la fatigue de bien avor marcher dans Paris, j'avoue que j'étais pas des plus souriantes.

Elle est venue me voir, juste pour savoir ce qui n'allait pas. On a bien dicute de tout, de rien, et j'ai adoré ce moment de complicité. Comme le matin où on est allé dans un magasin de fringues pour essayer de trouver des petits hauts sympas. On les a essayés ensemble, c'était vraiment sympa.

Oui c'est vrai qu'on ne se suporte pas beaucoup plus de 3 jours. Mais toujours est il que d'après ce que je vois autour de moi et les relations frère/soeur, soeur/soeur, ou autre, on est consciente, toutes les deux, que notre relation est rare et qu'on s'entend très bien.

Bref Ma soeur est une fille géniale qui en plus à le sens de l'orientation à Paris ! ce qui n'est pas négligeable croyez moi !!!!hihihihihi

Aucun commentaire: