lundi, décembre 12, 2005

Chaîne

Bon alors là c'est un truc que je n'aime pas, mais que je vais quand même faire parce que ça change des chaînes habituelles.

Alors c'est parti....

7 choses que je veux faire avant de mourir :
* Faire le tour du monde
* Fonder une famille
* Avoir un super boulot
* Savoir jouer de la guitare comme une déesse (faudrait d'ailleurs que je bosse !!lol)
* Pouvoir un jour faire les magasins sans compter ! comme n'importe quelle star !! et voir ce que ça fait
* vivre un peu aux states
* et puisqu'il faut un 7ème pourquoi pas vivre en Italie

7 choses que je fais bien :
* Prendre soin des gens qui sont autour de moi
* organiser des fêtes, apéro, mes fêtes préférées sont celles qui sont surprises...
* mon boulot ! ben oui quand même
* les desserts surtout ceux au chocolat...mais bon je sais aussi tout faire
* me sous estimer, ça je sais SUPER bien faire !
* modérer mon opinion (je suis la reine des rentre dedans ms je progresse)
* joker ;-P

7 choses que je ne sais / peux pas faire :
* jouer du piano
* mettre des talons tous les jours
* m'exprimer sur un bouquin que j'ai lu et argumenter. J'arrive à le faire mais après chez moi toute seule !lol
* fumer : c'est pas bon pour la santé, le cerveau et ça sent pas bon.
* je sais pas faire grand chose quand j'ai un problème avec un ordi, je suis un vrai manche !
* avoir une relation adultère
* parler correctement anglais, mais un jour peut être

7 choses qui vous attirent chez votre partenaire :
Alors je veux bien répondre, mais je suis célibataire, célibataire...

7 choses que je dis souvent :
* niguedouille
* elle a le cerveau d'une poule
* ... et moi je suis la reine d'Angleterre et j'ai épousé le pape
* ...et le père noël il passe par les conduits des radiateurs ?
* petit bruit avec la langue qui fait "cla cla"
* pouet
* et je crois que c'est tout, y a pas de 7ème

7 béguins pour des célébrités :
Alors là moi qui suis pas très célébrités donc....
* Sean Connery non c'est pas une connerie, j'ai bien son petit côté sauvage...
* Jonnhy Deep aussi est pas mal depuis quelque temps
* un jour j'aurai ma célébrité à moi mais pour le moment je sais pas comment il s'appelle
* ben non toujours pas d autre
* 3
* 2
* 1, 0 ouf c'est fini

7 personnes dont vous aimeriez qu'elles racontent leur sept péchers capitaux :
Pour ceux qui m'intéressent c'est déjà fait, pour les autres ils ont clos leur blog (ça se limite à deux personnes).
Sinon :
* Valérie
* JL
* Anne Lise
* Abou
* M. Pivot (ben oui !)
* le pape
* et c'est tout

1 commentaire:

Chris a dit…

Je crois bienque tu as étée la plus rapide! 2 MINUTES!!! (commentaire a 10h07 et post a 10h09) T'aurais pas un cerveau supersonique toi ? ;D

(PS: dommage pour l'apero blog, peut-etre une prochaine fois ;D)