samedi, décembre 17, 2005

Bon je vous passerez les résultats de ma scintingraphie. Pourquoi ? tout simplement parce que le médecin que j'ai vu, "n'était pas apte à me donner le résultat et a faire la synthèse de ce que j'avais passé" (là c'est ma réaction -> !!!!!!!!!!!!)
En fait d'après ce que j'ai compris, il est juste apte à dire à l'infirmière : on lui fait la piqûre dans une veine du pied, on refait l'examen et c'est tout !
L'avantage est que mes parents étaient là, ben oui à 27 ans ! Faut dire que quand ils sont arrivés j'avais bonnne mine et ils se sont faits du souci.... Donc ma mère a un peu insisté...et le médecin a quand même laché que ce qu'il a vu n'était pas grave.

Bon bref passons, depuis 2 jours je suis à Paris...pour le plaisir comme dirait l'autre.
Ma soeur m'a fait la surprise de venir me chercher à la gare, et station gare de Lyon ligne 14 : quasi tout le monde courait ! Je trouve ça délire, enfin pour moi !!!hihihihi pas pour eux... Toi t'es pépère et eux ils courent !!! Il était 19h donc ils couraient surement pour rentrer chez eux, ou c'était peut être les lève tard, enfin non très tard, qui essaient de courir après la journée passée !?!!!

Bon ce matin nous sommes allées à l'exposition "DADA" à Pompidou.
Quoi vous dire ?!!!! On est restée très dubitatives toutes les deux ?... Bizarre,pas de logique d'évolution. Le point de départ déjà est...original : faire abstraction de tout ce qui a été fait jusque là et laisser la spontanéite, le hasard et tout ça faire le reste pour créer autre chose.
Personnellement j'ai trouvé ça du n'importe quoi. Contrairement à la colection Phillips qui suit l'évolution de la peinture. C'est drôle d'ailleurs de voir comment un homme a pu réunir des chefs d'oeuvre. Bon personnellement Corot et Cezanne n'est pas ma tasse de thé. Je préfère de loin Matisse, j'ai même découvert des peintres que je ne connaisais que de nom ou pas du tout comme Kandinski, Klee, San Francis ou encore Ben Nicholson.
Au contraire de DADA j'ai adoré !!!! J'aime assez ces expos de colectionneurs passionnés, qui regroupent des oeuvres qui n'ont absolument rien en commun ! si on mets un Corot et un Francis l'un à côté de l'autre, je défie quiconque de trouver un point commun en dehors de la peinture et des couleurs....

Bon demain on continue...petit passage dans un grand magasin de livre, disque... je vous laisse deviner lequel... et balade dans Paris avec ma soeur.
A midi on est allé manger dans un restau italien ! le pied, j'adore cette diversité. on trouve de tout ! pour tous !!
Aller la suite au prochain épisode

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah là là. t'arriverais presque à me faire aimer la peinture.