mercredi, avril 06, 2005

Encore une simple grenouille

Et oui ! encore une.
Nous en étions resté à une rupture gentille. Je lui envoye un sms voila deux jours, pour lui dire que j'étais rentrée sur Lyon et toujours pas de réponse. S'il veut me faire languir, c'est raté. Mais peut être qu'il veut complètement couper les ponts ?! Dans ce cas, encore une grenouille qui ne se transformera pas en prince. S'il avait tenu à moi, où s'il me portait quelconque intérêt, ne m'avait il pas rappelé ? ou envoyé un sms ?! Je vous pose la question ?!
C'est vrai que je n'ai absolument pas apprécié ses deux réflexions : "moi je ne reste jamais plus de trois mois tout seul", et "pourquoi tu t'es laissé faire quand je t'ai embrassé ?".
Donc c'est décidé, je n'embrasse plus personne sans être sure de moi et de mes sentiments pour lui !

Mon anniversaire approche, bientôt un an de plus, et je vous avouerais que j'ai la trouille. J'ai aimé une fois, à me voir mariée avec des enfants. Et aujourd'hui, j'ai peur de ne plus ressentir ça, de me bloquer et de louper LE garçon, si ce n'est pas déjà fait ! Et rien que ça je flippe. Comment je pourrais faire ? Je vois pas. J'ai beau essayé d'être ouverte comme fille, de ne pas avoir de préjugé, dès qu'il s'agit de s'apporcher, je bloque. Et le pire c'est que je ne m'en aperçois qu'après !
Sur le coup, je me sens super mal, mal au ventre, pas à ma place. Et une fois rompu je me sens légère ! Mais cette question : est ce que j'avais raison ? revient à chaque fois. Je ne sais pas.

Bientôt 27 ans que je suis sur cette terre et je n'ai toujours pas trouvé ma moitié... pathétique

Aucun commentaire: