samedi, avril 09, 2005

Devinez ...?

Bon alors je vous le donne dans le mille... vous devinez pas ? un petit effort !! Plus de nouvelles ! Enfin pas exactement, je vous explique.

Je lui ai donc envoyé deux sms. Le dernier disant ou plutôt disant que s'il ne voulait plus me parler il pouvait avoir le correction de me le dire.
J'ai reçu la réponse : je pense que nous n'avons rien à faire ensemble, je cherche une femme et non une fille.
J'ai trouvé ça fort quand même, parce qu'il voulait continuer à vivre quelque chose de simple et simple comme une histoire d'adolescent !! Et il me parle de femme !!
Je comprends plus. Il veut vivre une relation d'ado mais il veut une femme. Est ce quelqu'un peut m'expliquer parce que je comprends plus.
Je sais pas quoi en penser, moi qui pensait prendre une décision adulte en disant : on arrête pour mieux se connaître...ben il faut croire que pour lui ce n'est pas adulte.

Ca m'est égal, la décision que j'ai prise était et est toujours en accord avec moi, alors son opinion ! Je m'en fous. Peut être s'est il rendu compte qu'il ne pourrait pas me mettre dans son lit comme il le voudrait ...hihihihihihihihi perdu !!! mdr
Bon ben moi qui pensait que les mecs plus agés étaient plus matures !!! ben non.

Aucun commentaire: