lundi, avril 18, 2005

Aujourd'hui pas de titre.....
Voilà mon week end est terminé, week end que j'appréhendais, je l'avoue.
On fêtait l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine qui va se mariée. Et comme je suis témoin, j'étais donc en charge d'organiser cette soirée.
On a fait une soirée toute simple. On l'a habillée en rouge, alors que toutes les autres étaient en noir, et on est allée manger dans un restau qui nous permettait de danser.
On a commencé le repas par la fin, je le conseille à tous ceux et celles qui sont frustré(e)s de ne pas finir leur dessert !!! Et à un moment on entend le DJ souhaité un bon enterrement à...moi !! En fait, comme il pleuvait des cordes, je les avais laissé juste devant le restau en disant à ma copine que la résevation était à mon nom. Et en demandant la table, elle avait donné mon nom et mon prénom.
J'étais un peu embêtée pour ma copine, mais bon on a vite rectifié le truc.
Mon sentiment après m'a étonnée. Je me suis dis que même si je me mariais un jour...ce qui paraît peu probable, je n'aurais pas envie d'une soirée comme ça où on vous ridiculise. On n'a pas ridiculisé notre amie, mais je n'ai pas envie d'une soirée comme ça. Aller au restau avec ses copines avant le mariage pour se retrouver pourquoi pas, mais se déguiser pour....mardi gras existe justement pour toutes les personnes qui aiment ça.
J'ai passé une bonne soirée ceci dit, mais il n'aurait pas fallu que ce soit moins, parce qu'elles n'aiment pas danser plus que ça, ni trop rigoler non plus. Tout le monde à passer une bonne soirée je pense, mais à mon goût, elles auraient pu un peu plus se lâcher.

Donc aujourd'hui je suis un peu fatiguée car couchée à 4h. Et puis...même si j'ai pas trop envie d'en parler, je dois quand même vous le dire : j'ai planté le concours à Toulouse. C'est pas la mort me direz vous, j'ai un boulot, un appart, des copains, une famille géniale. Je n'ai pas joué ma vie, mais quand même ! J'espérais au moins aller à l'oral !! Ben non. Demain résultat pour le second et dernier. Jusqu'à présent , je les ai tous plantés alors je ne m'attends pas à réussir celui ci... mais on verra

Aucun commentaire: