lundi, mars 28, 2005

Décision

Bon la base d'une relation est la communication. J'ai donc discuté avec mon homme sur notre relation, mon mal vivre. Pour moi je suis suis avec lui parce que j'en ai assez d'etre seule, et lui ou un autre...peut importe. En fait je peux pas ! je pensais pouvoir rester avec quelqu'un sans sentiment, ben non !
Sa réponse a été qu'il ne voulait pas rompre et attendre un peu qu'on se connaisse, et qu'on s'apprécie.
Bon comme ça c'est clair. Mais pour moi on ne peut pas apprendre a se connaitre si on est déjà ensemble... y a un truc qui est en trop ou en moins si on commence comme ça, je peux pas me l'expliquer.
Il a quand même eu le culot de me dire "mais tu sais je ne passe pas plus de trois mois tout seul". OK comme ça c'est encore plus clair. Mais si ça ne te convient pas, va chercher ailleurs......
Après un week end de trois jours chez mes parents, j'ai eu une réflexion : s'il m'apprécie et qu'il veut me garder, il peut comprendre que j'ai besoin de plus le connaitre pour entamer une relation avec lui ?! Non ? donc, le résultat est une décision peut être radicale mais totalement ouverte : on arrête tout mais on continue à se voir pour se découvrir et si ça ne lui convient pas, tant pis pour lui, encore un qui dégagera !
De toute façon, il était bien obligé d'accepter mon choix. Mais je pense qu'il ne l'a accepté. Il m'a quand meme fait remarquer que si on en était là c'etait de ma faute parce que je n'avais rien dit quand il m'avait pris la main, et qu'en plus j'avais accepté de monter chez lui prendre un verre. Bon bref.
On verra avec le temps. Je crois qu'il n'a pas compris pourquoi je l'avais choisi à la soirée de speed dating. Ce n'est pas parce qu'il jouait dans un groupe de musique mais parce qu'il avait l'air ouvert. Mais je pense que là dessus, je vais déchanter.
C'est vrai je ne vous ai pas raconté ! Notre visite à la FNAC. J'avais des bouquins à acheter, mais pour mon plaisir pas le boulot. Je peux comprendre que certains n'aient pas le réflexe de lire mais prendre un livre dont le titre vous accroche et lire le résumé ?! Ben non. Je me suis dit que la lecture c'était pas son truc mais qu'avec la musique ça serait différent...ben non idem, il m'a suivi comme un chien suit son maitre ! Il ne m'a pas encore dit ce qui lui plaisait dans la vie excepte son groupe, ce qui est un peu limitatif meme si cela prend du temps... A suivre donc

Aucun commentaire: