mardi, avril 19, 2005

Moral pluvieux

Ce soir ça va pas. Je sais que certaines de mes copines lire mon blog, alors les filles no problemo, c'est juste une de ces soirées où voilà, tout est gris.
Je me fais du soucis pr les histoires avec mon grand père. Et oui !! il va nous emmerder jusqu'au bout, à oui je vous ai pas dit, il va bien ! Résultat les problèmes de succession ressurgissent, et cette fois c'est pas en notre faveur. Il y a environ 12 ans maintenant que les premiers problèmes sont apparus, et avec la maladie et le décès envisable du grand père, on se rend compte que c'est réglé sans l'être. Oui je pourrais vous dire que ce n'est pas à moi de régler le problème, ms à mes parents et grands parents. Mais je n'arrive pas à me détacher de ces problèmes. C'est ma famille et je suis concernée par ces problèmes.
A l'époque quand ça avait commencé, je ne pourrais pas exactement vous expliquer mais pour moi mes grands parents nous trahissaient : ma mère, mon père et leurs deux petites filles. Pourquoi cette fois ça serait différent ?
Ce soir j'ai essayé d'en parler à ma soeur qui en a parlé à mes parents. Je pense qu'elle voulait bien faire mais quand ma mère m'a appelé, j'avais l'impression d'être ridicule ! Surement pour eux, mais moi je n'ai pas envie d'encore avoir ce sentiment que mes grands parents font à nouveau un choix qui sera le même qu'il y a 12ans. Je devrais ne pas m'en préoccuper mais c'est plus fort que moi ! Je voudrais crier à mes grands parents tous ces sentiments qui sont pas gentils certes mais l'ont ils été avec nous ? Et pire pour moi,ils n'ont pas été honnêtes et francs.
Bref plus mes concours où j'ai vraiment l'impression de me battre avec des moulins à vent, plus le fait que j'en ai assez de croiser tous ces couples ensemble à se bizouiller en permanence. Le printemps attire vraiment l'amour...pour les autres, comme d'habitude.
En tout cas ce soir, je dirais comme une personne célèbre (dont je ne me rappelle plus le nom) "il pleut sur mon coeur comme il pleut sur la ville" (il pleut justement chez moi...dehors).
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, ce que la vie me fera découvrir ou vivre mais j'aimerai avoir cette certitude qu'un jour je connaitrai cette plénitude d'être avec quelqu'un qui tiendra à moi. Alors si vous connaissez cette personne, vous êtes priés de me donner son téléphone ou son adresse, mail ou postale.
En tout cas, ça m'a fait du bien de parler avec vous....bonne nuit

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sans être bien sûr de moi (mais comment pourrais je l'être), je crois connaitre une personne avec qui ça pourrait coller.

Mais il habite à paris.
Et peut être me trompe-je du tout au tout.

Bonne chance à toi en tout cas.