jeudi, mai 01, 2008

Un truc qui trotte

dans ma tête.... ben oui, et je ne sais pas si je dois en parler !
Certains pourraient trouver ça complètement fou ! surtout que je n'ai pas été élevé comme ça !

Ma maman nous a toujours dit : " les filles vous dever avoir un boulot pour vous assumer financièrement, profiter de la vie et pensez après à votre vie de famille".
Elle ne voulait pas dire que la vie de famille n'était pas importante, c'étati un moyen de nous dire qu'on ne fait plus les mêmes choses après avec des enfants !!

Ce qui est sûr c' est que je rêve de bébé !! Alors je ne sais pas comment je dois l'envisager, le traduire ou l'interpréter mais j'espère que ce n'est pas exactement ce que ça montre !!!
Je pense que j'ai besoin de projets concrets à réaliser. L'homme n'a t il pas besoin de se projeter pour vivre ? d'avoir des projets ?
Moi je suis suspendue à la réponse de ma mutation... et j'avoue que ce n'est plus vivable ! Ca me hante ! c'est affreux ! de se dire que ça sera non , mais qu'il y a une petite chance infime que ce soit oui !!
Je crois que mon chéri en crève aussi mais il ne le montre pas. C'est vraiment nul qu'on ne soit pas ensemble.. à chaque fois que je le retrouve, j'arrive à me poser, à avoir confiance en l'avenir !! Ben oui ! C'est ça qui me dit que j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec lui !!!
Bon c'est au moins encourageant, mais dérangeant aussi !!! Et oui ! Moi qui ne voulait pas vraiment tomber enceinte, il me semble que maitenant, ça me gênerait mais pas autant qu'avant !! C'est surement ça la maturité !? Oula je deviens grande !!!

Aucun commentaire: