vendredi, mai 30, 2008

30 ans !

Et oui ! 30 ans aujourd'hui.... enfin hier vu l'heure !!!

Une journée qui ne s'annonçait pas folichonne : examens et hospitalisation de ma maman, en vue de son opération tout à l'heure à 9h.
Ce matin donc ma maman m'a appelé, puis ma soeur, mon chéri m'a envoyé un sms, puis les collègues, enfin certaines.. D'autres ont poussé le vice à attendre 12h15 heure exacte de ma naissance. J'ai adoré ceci dit.

Puis ma chef en réunion, qui au passage s'en va, ça me fait bizarre parce que je l'aimais beaucoup.
Une assitante sociale passant dans le service me l'a souhaité aussi, ma chef de division. Puis à 15h mon portable sonne... numéro inconnu au bataillon je réponds : "Bonjour, j'ai quelque chose à vous livré,je suis devant chez vous mais vous n'y êtes pas ?"... Je lui explique pour venir à mon boulot, et 15 min plus tard j'ai mon colis... envoyé par mon chéri !!! SI ! 30 roses rouges et roses !!! un bouquet magnifique !!!

En rentrant chez moi, le téléphone : Doudou pour mon anniv, et des nouvelles de ma maman... Ma maman que j'avais appelé à l'hopital m'a resouhaité mon anniv et demandé de faire la fête ce soir avec les copains. (a oui je vous l'avais pas dit, on fait des soirées entre jeunes du boulot, et là c'est tombé aujourd'hui... mais rien à voir avec mon anniv dans un premier temps).
Puis la maman de Doudou, puis ma belle maman, et enfin mon chéri !!! ca m'a fait plaisir de l'avoir au téléphone...
Et enfin ma grand mère ! Voilà pour les gens au téléphone...

La soirée qui se passait chez une fille adorable A.S.
Chacun avait préparé quelque chose, normal. Et le pompon est que j'ai eu droit de souffler les bougies ! et j'ai même eu un cadeau !!!! Franchement je ne m'y attendais pas ! Surtout que c'est un énorme truc ! Un bouquin sur Florence à travers les siècles ! Un bouquin ENORME ! mais magnifique !!! J'en étais et suis toujours gênée car je sais qu'ils n'ont pas de gros salaire, qu'ils sont étudiants quasiment tous.... Recevoir est beaucoup plus dur que donner.
J'étais vraiment touchée ! et étonnée qu'ils m'apprécient à ce point là ! Comme j'ai dit après, oui j'aurais fait la même chose, mais je sais que quand on donne on ne reçoit pas toujours en retour, et je suis toujours étonnée quand ça m'arrive !

Donc merci à A.S, M, G, I, L et S et M qui n'avait pas pu être là ce soir... Je vous remercie tous parce que vous m'avez fait un anniversaire comme je l'aurais voulu si on m'avait donné le choix. Encore merci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et un joyeux anniverssaire (avec un peu de retard) à toi!

Anonyme a dit…

salut,

moi aussi avec beaucoup de retard bonne anniverssaire !!!!!

comment sa va en ce moment !! j'espère que tu t'occupe l'esprit ! sa marche pour moi quand c'est moyen !

une lectrice

Flower a dit…

Bon eh bien avec un peu de retard...Joyeux anniversaire!