samedi, avril 26, 2008

Je suis fan mais..

oui je suis fan de Taratata ! Peut être est ce parce qu'il s'agit de la première émission musicale que j'ai regardé avec intérêt mais j'ai trouvé une autre émission... vachement bien aussi !!

En fait il s'agit de l'émission de Manu Katché sur arté le samedi soir à 22h40.

Pour ma part j'y découvre à chaque fois des artistes qui font quelque chose. Mais ce que j'aime en plus , ce sont ces petits moments en coulisses... On ne sait pas si ce qu'ils se disent est spontané ou pas, mais les répètes ou certains dialogues sont pris sur le vif, et pour ça.. c'est un petit truc en plus.
Savez vous par exemple que la petite nana Duffy passe son temps au phone pour meublé l'appart qu'elle a avec son copain et qu'ele adore IKEA ?! Primordial pour écouter sa musique non ?! hihihihihihi Un petit truc donc le samedi soir bien sympa...

Aucun commentaire: