mercredi, mai 14, 2008

Retour..


Et oui, il faut bien rentrer un jour....

Donc nous voilà rentré dans nos chez-nous respectifs...

Petit photo sympathique du Duomo à travers un décor du campanile. Pour vous donnez une vue d'ensemble en voici une autre

Ne cherchez pas ce qu'est le rectangle blanc accroché au dôme, il s'agit de restauration... Magnifique non ?

Bon au final, voyage d'une semaine, à visiter Florence : bijou de la renaissance italienne... Michelange et Boticelli ; Sienne : le palio ; Pise : tour penchée que nous ne sommes pas arrivés à redresser :-( ; et San Giminiano et ses nombreuses tours

Bref un voyage vraiment génial ! tous les deux, rien que tous les deux. Nous n'avons pas abordé le fait que je n'aurai pas mutation. Enfin si un peu, mais on ne s'est pas pris la tête avec ça ! On attendra la réponse de ma mutation, et on verra. Peut être que ma bonne étoile va m'aider cette fois ?....

Pour les petites réflexions rigolottes.... La salle de sport se remplie ! C'est dingue ! et à chaque approche d'été, le même circle. Des nanas, vois mecs (mais beaucoup plus rare) s'aperçoivent qu'elles vont être un peu enveloppés pour l'été, et s'inscrire à 2 mois, voir 3, dnas une salle de sport. Elles pensent peut être que leur inscription est le patch magique pour perdre leurs kilos. Et oui ! le but est que la langue fonctionne, peu importe si elles font fonctionner la machine ! La langue est la clef de la perte de poid !!! J'avoue que si c'est ça, je n'avais rien compris ! Moi qui faisait les exercices !!!!

Sinon rien de neuf, l'été approche, et la perspective d'autres vacances me plait. Mais d'ici là il va falloir supporter les chiants, emmerdeurs, injurieux... les gens de mauvaise foi quoi !! Sans compter les collègues qu'il va falloir aider car elles n'ont toujours pas compris qu'elles sont là pour bosser et non pour faire la causette ou répondre au portable...

Aller Gros bisous à tous, et peut être à la sortie roller de Lyon Blog, mais je ne veux prendre aucun engagement, mes prochains week end étant occupés...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,

et bien sympa les vacances ! oui la langue c'est la bonne technique pour moi sa marche !! lol

à bientot "peut-etre sur des roller"

une lectrice