vendredi, mai 23, 2008

Tête froide retrouvée

Oui, j'ai retrouvé ma tête froide.
Je vais être rationnelle, prendre les choses les unes après les autres.
Je ne pensais pas être capable de trouver ce calme là. J'arrive aussi à me débarrasser des choses futiles et des connards... comme mon oncle et sa femme.
Ma cousine aussi m'a envoyé un mail. Jusque là... je peux comprendre qu'elle ne veuille pas m'appeler si elle ne sait pas quoi dire. Et devinez ce qu'elle m'a dit ?!!!! bon qu'elle était désolée... mais le pompon ?! ils déménagent en Vendée et son mair a trouvé du travail là bas, et du coup ils sont séparés la semaine ! HORREUR ! imaginez être séparés la semaine !!! Moi qui suit séparée depuis 2ans de mon homme !!!!!!
Elle aurait mieux fait de ne rien dire ou de ne rien écrire.... Du coup j'ai supprimé tout simplement son message et même si j'ai envie d'être méchante quand elle me dit qu'elle a demandé une mutation, je ne dirais rien... je vais être au dessus de ça.

Ma maman elle aussi a repris du poil de la bête, enfin au téléphone du moins. On va voir ce soir, puisqu'ils doivent arrivés à Lyon...
Je vous raconte ça plus tard, ils arrivent...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour pouet;

je viens de te lire ! je pense bien à toi et à ta famille c'estune des épreuves de la vie ! mais tu a la bonne attitude ! et vous allez en sortir plus grand et fort sa ne fais aucun doute ! continue à ecrire pour te libérer !

je pense fort à toi

une lectrice