mercredi, juin 11, 2008

Mise à jour

Bon voilà un petit moment que je ne vous ai pas écrit, pourtant il s'en est passé des choses...

Tout d'abord le plus important, l'opération de ma maman s'est bien passée ! Ils lui ont enlevé tous les kystes, tumeurs et autres trucs repérés pendant les examens. Je suis toujours étonnée de la gentillesse du personnel de cet institut. Et oui ! n'arrivant pas à joindre papa, sachant qu'elle devait être dans sa chambre vers 11h et n'ayant toujours pas de nouvelles à 11h35, j'ai appelé l'hosto ! L'infirmière de réa a été adorable.

Du coup maitenant je me tape le contre coup de ce stress... des crises d'angoisse à répétition, des crises de pleurs je sais pas pourquoi... Bref pas terrible en dehors peut être des 2kg 1/2 perdus.

Ce week end j'étais à Bordeaux. On avait l'anniversaire de mariage des parents du meilleur ami de mon chéri ! Tout un programme, et le dimanche on allait chez mes parents.
Alors le scoop... bon vous ne l'avez pas en primeur mais mes parents ne sont pas au courant et je ne veux pas qu'ils le soient : SI je n'ai pas ma mutation on fait un enfant. Non pas pour que j'ai ma mutation mais parce qu'on le veut l'un et l'autre et qu'on se sent prêt à assumer la responsabilité d'un bout de chou !!! Quel pas me direz vous !!! Oui je vous l'accorde ! Moi qui disait.....
Par contre j'ai bien réfléchi et oui on veut un enfant, mais je ne sais pas comment le dire autrement... Je vous avais fait tout un post sur le désir d'enfant, et qu'un enfant n'appartenait qu'à lui et non à ses parents. Mais j'ai eu beau me creser la tête je n'ai pas trouvé d'autre expression.
Et le mariage me direz vous ?! Et oui pour ceux qui arrivent en route j'étais très à cheval. Mais ! Le cancer de ma maman m'a fait réfléchir et même s'il va falloir que je fasse le deuil d'une robe blanche, ce n'est qu'un détail.
J'aurais vraiment aimé me marier avant d'avoir un enfant, mais voilà ! Et puis maintenant j'ai presque envie de ne pas avoir ma mutation pour avoir un bout'chou !! c'est dingue !!!!!!!!

Sinon, je suis contente car j'ai pu discuter avec mon copain d'enfance... via msn certes mais parfois c'est plus simple de dire les choses comme ça. On a pu discuter de sa copine, qui comme je lui ai dit, ne m'aime pas ! Mais bon vu qu'il m'a présenté comme son ex... forcément ça n'aide pas !
Et il lui aurait dit que si elle ne m'aime pas, tant pis, lui ne coupera pas les ponts pour autant avec moi ! Je suis contente car je sais un peu ce qu'une fille peut demander à son copain...
En même temps si elle lui avait demandé ça, je ne sais pas comment aurait réagit la famille....

Voilà sinon je suis aussi dégoutée car un mec de mon service qui se prend pour je sais pas quoi ! à été admissible à un concours ! Moi je rame et c'est toujours non, et lui pouff il l'a ! première année et voilà !
Je vais être méchante mais j'espère qu'il va se planter à l'oral ! Je sais que l'écrit n'est pas mon fort pour faire les notes de synthèse et autre examen, mais merde !!
Une amie pour me remonter le moral, m'a dit "ce n'est pas parce qu'il réussi qu'il est mieux que toi". Oui certes mais ça me fait chier !!!
Et puis comme je rate tout en ce moment, j'ai vraiment l'impression d'être une ratée ! Je dramatise peut être un peu ! mais bon, je n'ai pas réussi de concours, je n'aurais pas ma mutation (quasiment tout le monde l'aura, il en faut bien une pour casser la série !), je ne peux pas vivre avec mon chéri, et avec encore plus de bol, on va mettre des plombe pour avoir un enfant !
Ma vision est pessimiste mais réaliste.
Bref je suis complètement D E G O U T E E..... Aller le soleil est là...heu pardon j'avais pas regardé à la fenêtre....lol mais il va bien arrivé un jour ?! et les oiseaux...oui enfin les corbeaux et les pies chantent, dommage que ça ne soit pas des bonbons...
Biz à tous

Aucun commentaire: