jeudi, mai 03, 2007

Petit splennnn

Oui encore une mauvaise nouvelle ce soir... Ma grand mère ne va pas en s'arrangeant.
Mon grand père est décédé, j'avoue que j'étais totalement détaché... Je me rappelle de cette journée sans aucun problème... une journée un peu bizarre, mais qui est passée sans aucun problème...

Pour ma grand mère se sera peut être différent... ???
Pour commencer elle s'est cassée le col du fémur chez mes parents ! Une chance parce que si cela avait été chez elle, je ne sais pas comment on l'aurait découverte... Bref.
Ma mère s'en est occupé pendant le temps qu'elle était aux urgences puis quand elle a été transférée à l'hôpital à 1h bien tassé de route...

Elle a commencé à décliner, petit à petit... Elle voyait ses quatre petits enfants dans la chmabre, dormait avec sa mère. Et un jour.... Elle n'a plus reconnu ma cousine... Le sacnner n'a rien détecté... Et je ne sais pas si le personnel soignant est très sérieux....
Donc au final, j'ai une gd mère qui pète les plombs, son fils a qui elle a toujours tout pardonné qui s'en occupe....si on peut dire ça, bouge le personnel... Bref je ne sais pas comment et quand elle va nous quitter ?

Le souci dans l'histoire c'est que nous partons en Italie, mes parents, mon chéri et moi... pour une semaine ! Vous imaginez la suite ?... Je ne veux rien anticiper mais mes grands parents ont toujours eu le chic pour nous pourrir la vie... Depuis les 20 dernières années du moins.... Et là j'avoue que je le vois bien pendant la semaine prochaine !!!!!
Donc croisage de doigts , mise de cierge et compagnie.... Immoral me direz vous ??? oui peut être.
Suis-je une mauvaise petite fille ? oui surement maintenant je n'allais plus voir ma grand mère....un fois par an au plus.
Je n'espère pas sa mort. Je ne lui souhaite pas une telle déchéance. Perdre la tête je crois qu'il n'y a pas pire. Quand vous n'êtes plus capables de reconnaître vos enfants, petis enfants, d'être autonome pour vous occuper de vous ??? Est ce une vie ? Je ne le crois pas, et je ne l'espère à personnes...

Mes sentiments ce soir sont partagés. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour ma grand mère... et je crois que ça m'embête plus que tout. Je ne vais rien anticiper... peut être que vivre les choses au jour le jour me déclenchera quelque chose ? Je sais pas !

En attendant plus que 1 journée et je vois mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait 4 semaines qu'on s'est pas vu !! autant dire une éternité !!!!! vivement samedi matin 8h !!! à l'aéroport !!!
bis à tous !!

Aucun commentaire: