mercredi, mai 23, 2007

Promis...

Bon comme promis voici des photos de Venise qui tardaient à venir :


Première vue de Venise en sortant de la gare : prix du trajet : 8euros aller-retour


Vue du Grand Canal du pont Rialto


Devenez comment s'appelle ce pont :.....pufffffffff


San Marco et son campanile... Non la photo est bien droite.

Là je crois que si je vous demande ce que c'est vous allez sécher.... il renait de ses cendres à chaque fois.... et vous le mettez au féminin : La Fenice

Bon et je ne pouvais pas vous montrez Venise sans vous montrez les gondoles.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vrai que ca fait envie!
Bon ben je vais me contenter des ponts lyonnais en attendant ;D

Anonyme a dit…

sympa !! pffff = pont des soupirs "j'ai gagné ?" merci pour les photos ! et la vie comment sa va ?



une lectrice