lundi, mai 21, 2007

Je ne vous oublie pas....

non jamais, comme dirait la chanson...

Je vous poste les photos d'Italie ce soir en rentrant chez moi...

En fait je ne l'ai pas fait ce week end, tout simplement parce que je n'étais pas chez moi mais chez ma super copine, je dirais même amie, qui habite, bosse et vit à Nice !!

Merci encore !! tout a été super !!! (ben oui je la remercie parce que c'est mon blog et que je fais et dit ce que je veux).
Le temps, les gens, les choses qu'on a vu... Bon en dehors du côté frime qui est partout, c'est un endroit magnifique !! La mer, la végétation !!!!! tout !!!!
On pourrait se dire que la vie est chère, mais si vous allez au marché... ca donne envie de tout ! les fleurs et les legumes sont vraiment moins chers qu'à Lyon. Les apparts ou maisons... je ne me suis pas vraiment pencher sur la question. Cela doit être plus cher à cause de la mer ?! Et en plus tout est... toujours plus ! On retrouve le côté frime ds les apparts et les maisons... bon perso, je ne dirais pas que ca ne fait pas rêver, mais ça le fait 5 min et voilà !

Bon sinon, le soleil, la mer, ma copine pour papoter et une glace et la vie est méga belle !!!
Merci S. encore !!! le week end était super.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ravie que tu aies aimé Nice ! C'est vrai qu'il y a un côté frime ici, mais bon, tu es venue en plein festival de Cannes ! ça exacerbe ce genre de comportement. Ceci dit j'avais été voir un film l'année dernière au palais des festivals et c'était amusant de voir tous ces gens parader... Bon je ne suis pas fan de la foule mais enfin, c'était intéressant et amusant de croiser des têtes connues sur la croisette. Je ne regrette pas d'y être allée (le film était bon, en plus) mais tu vois je l'ai fait une fois, ça suffit pour un moment : je n'y retournerai pas cette année.
J'ai été très très contente de te recevoir sur mes terres et de te faire partager un peu ce que je vis tous les jours, te faire rencontrer les gens que je vois, etc. Et te faire goûter les glaces en face de la grande bleue !!!
Encore, encore, encore !
Tu reviens quand tu veux !
Abu.