lundi, avril 30, 2007

J'adore !!!

Merci pour vos commentaires...
Alros j'arriverais pas à tenir parce qu'il me manque ! et faire nos vies chacun de notre côté avec des week end où l'on se retrouve c'est pas terrible. Enfin si ! mais non...je m'explique :

C'est super au moins de se voir comme ça ! Je ne vais pas me plaindre ! J'ai un mec génial, adorable, et surtout !!!!!!! qui accepte la situation...chose rarissime !
Maintenant quand vous voulez construire quelque chose avec quelqu'un vivre à 600km de distance c'est pas ca.... Voir si on se supporte dans la vie à deux et dans son appart de 50m², décider d'acheter un appartement, le rattaper..... La vie quoi !
Tout est impossible si on ne vit pas ensemble ...

Voilà !

Bon sur ce je voulais vous parler de drôles de gugus que j'ai decouvert samedi en me baladant en ville : les déboulonneurs.
Mais que je vous raconte la situation : un groupe de personnes assises par terre avec autour de leurs têtes des bandeaux avec écrit dessus "cerveau disponible". Face à eux, dos a un panneau publicitaire qui défile, un homme déguisés en prêtre qui prêche.
Cet homme parlaient des "déboulonneurs" qui voulaient détruire, ou du moins abîmer les panneaux publicitaire. Il a fait l'apologie de la pub, en défendant le but des publicitaires...
Je ne sais pas si les gens se sont demandés dans quel camp ils étaient ?! et c'est ça qui est drôle !! Les gens riaient, alors que s'ils réflechissent : la majorité sont des moutons qui achètent ce qu'ils ont vu à la télé, ou sur une affiche de 4m/3 !!

Pour ma part, certaines pubs sont très belles de part leurs images, maintenant de là à foncer tête baissée ?.... ben non !!!!
Je pense, et quasiment sure que vous mes très chers lecteurs vous n'êtes pas comme ça ! Ouf on est au moins une dizaine !!!! et qui sauve une vie sauve l'humanité ?.... Donc on est sauvé !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me suis toujours demandé si la publicité était rentable, car j'avoue, que même si j'y prête attention, elle ne me pousse que très rarement à passer à l'acte.