mercredi, mai 30, 2007

Petites nouvelles

Bon cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles perso.
Ben je risque de vous décevoir parce que quand on est heureuse.... y a plus grand chose ! et comme je n'aime pas vraiment envoyer mon bonheur à la tête des personnes à qui il manque cette cerise sur le gâteau...

Mais tant pis je vais quand même vous parlez de moi !
Ce week end je suis rentrée, partie à Bordeaux... comme vous voulez... week end occupé mais pas tant que ça non plus !
Samedi après-midi lui avait son cours de moto (sous une pluie battante) et moi je suis allée voir un super copain de fac que je n'avais pas vu depuis l'été dernier (depuis notre réunion d'anciens élèves...)
Bref il semblait être amoureux mais après une petite histoire entre eux n'a plus confiance en elle... compliquée la vie parfois !!

Le samedi soir, nous sommes allés voir ses parents.... à chaque fois quej'y vais je me dis uqe j'ai vraiment de la chance d'avoir été acceptée comme ça ! Ils pourraient être mes parents, c'est dingue.

Dimanche ?! vu les cordes qu'il y avait on est pas sorti, mais on s'est quand même occupés, et lundi... on est un peu sorti mais les magasins étaient fermés (pour ceux qui nous interressaient) et il pleuvait !! encore !!!! le soir on est allé au restaurant pour mon anniversaire qui était le lendemain.

Voilà ma vie est devenue fade si on la regarde de l'extérieur mais il se passe tellement de chose à l'intérieur !!!! J'ai vraiment de la chance de l'avoir !! Quand il est avec moi, je me dis que je ne pourrais plus vivre sans lui et quand il n'est pas là, je me dis que tout risque de capoter.... bizarre comme sentiment !
Je pense que c'est le fait de ne pas savoir ce que je vais faire l'an prochain de savoir où je vais me retrouver ?! Je suis finalement bien là où je bosse. Je maitrise le boulot, je sais avec qui je bosse... Mais c'est aussi excitant de se dire que l'on va avoir d'autres collègues, d'autres méthodes de travail...

En même temps, il y a des choses que je ne sais pas faire comme une lettre de motivation... je n'ai jamais eu à en faire... Tout simplement parce que j'ai bossé à la demande des amis de mes parents, ou parce que j'avais fait ma formation avec l'organisme qui m'a embauché après...
Heureusement que ma petit soeur va m'aidé pour ce truc là parce que sinon !!!! pufffff !!!!!
Ca j'ai peur de ne pas savoir faire : me vendre pour me faire embaucher dans une autre administration !

Mais on n'en est pas encore là !!!

Bon sinon ?! vu que j'ai demandé ma mutation et que je suis pacsee, que c'est pas la première fois que je demande ma mutation... Bref tout le monde est convaincu que je vais partir ! Donc ils ne m'impliquent plus dans le service... Donc j'ai essayé de faire comprendre à ma chef de divison que je n'étais pas encore partie ! Ben oui je suis comme ça ! Même si j'ai ma mutation... Je serais là jusqu'au bout !!!!!!!!!!!! ggggrrrrrr ! Ben oui !!!!!!

Aucun commentaire: